| Je me sens pousser des ailes ... | |
|
+10Vanivan Taki*L'assassin Zalbag Maïwou Scorpion*01 Jackal Nao Reyven Kôji ImhoteP 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ImhoteP Rouleau de PQ
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Lorraine :) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Je me sens pousser des ailes ... Dim 2 Sep - 1:20 | |
| Coucouuu à vous tousssseuuuh =p
Beuh voilu, je suis ImhoteP alias Gwelath, une Momie voleuse qui ses entrainé jusqu'a ce que son niveau soit ultime.. au cours de son apprentissage il a développer sa maitrise au combat et il ses fait quelque petit bien.
Au cours de son entrainement de presque 3ans.. il a parcourusa premiere guilde étant Vanguard, crée avec un amis d'enfance "Fuch", puis ils ont crée Dark*Warrior par la suite..
Ensuite aprés une baisse d'activité la momie décida de postuler Lostrïa ou il y passa de meirveilleux moment, puis lorsque celle ci a fusionner pour donner lieu a Excalibur.. le leadeur s'en alla, ce qui forca mon départ pour Androth..
J'y suis resté 1ans, bonhonneur et harmonie y régnait jusqu'a un oment qui me fis partir car l'ambiance n'y était lus.. et je décida de crée Nyleria, pour me retrouver avec tout mes amis les plus chers, ceux qui comptais le plus pour moi.
Lorsque je partie en vacance, on avait fusionné avec Qintara, or certaine personne me déplaisaient dans cette guilde..je la quitta presque aussitot...
Tout d'abore si j'ai voulu vous rejoindre, c'est avant tout pour m'amuser, parmi vous, je connais quel personne, les plus adorables les uns que les autres, du moin a quelque détail prés...
...A ce moment une ombre au loin se distinguait du lot, celle ci ressemblait a un scorpion, il avait surment du se sentire visé..
Mais j'espere bien en apprendre encore plus sur chacun d'entre vous..jusqu'a les moindre détails.. :p
De plus ma meilleur amie In Game est dans cette guilde..ansi qu'un beau boulez xd, et plein de belle demoiselle, sa Majesté, mais sans oubier le platrer et les autres j'ai pas encore de surnom xd, ce qui m'inscite a postuler dans cette guilde, car je pense qu'elle a tout d'une famille et c'est d'ailleur comme sa que j'ai connu la guilde, en connaisant certain membres qui sont mes amis, et les amis de mes amis sont mes amis *sors*
La momie sera et restera fidéle a sa nouvelle famille jusqu'a ce que mort s'en suive.. et il compte la servire du mieux qu'il pourra..
Voiluu, j'espere que vous m'accepterais parmi votre famille, ce serait un immense honneur
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kôji Mangeur de pates
Nombre de messages : 802 Age : 34 Localisation : => Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Dim 2 Sep - 1:26 | |
| CONTRE BDM MAPEL PA PLATR2 !!
Non ok Pour | |
|
| |
ImhoteP Rouleau de PQ
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Lorraine :) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Dim 2 Sep - 1:28 | |
| | |
|
| |
Reyven Reine Déchue
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Dim 2 Sep - 1:37 | |
| Contre, j'aime pas les couleurs de ta postulation ;x
Ok ok pour mister :p | |
|
| |
ImhoteP Rouleau de PQ
| |
| |
Nao ShieuZ a CweTTes
Nombre de messages : 811 Age : 34 Localisation : Loin Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Dim 2 Sep - 3:51 | |
| - ImhoteP a écrit:
- La momie sera et restera fidéle a sa nouvelle famille jusqu'a ce que mort s'en suive.. et il compte la servire du mieux qu'il pourra..
Ta des po's ? Euh... sinon Pour <3 | |
|
| |
Jackal Doc Sanguinaire
Nombre de messages : 1096 Age : 34 Localisation : Vesparae Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Dim 2 Sep - 3:56 | |
| Neutre. Connais pas plus que ça ; ) J't'ai déjà vu ig plusieurs fois,on a déjà parlé plus d'une fois.
J'veux juste qu'on se connaisse plus ; )
Boujoux! | |
|
| |
Scorpion*01 Gland'Man
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Dim 2 Sep - 12:18 | |
| mouais on verras | |
|
| |
Maïwou Nymphe Fweteuse
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Dtc Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Dim 2 Sep - 12:45 | |
| Rah j'hésite trow x_X.... ImhoteP =/ je te connais pas trow, et puis pourquoi venir dans la même guilde que moi? j'en ai pas très envie kwa =')...
Quoi je suis pas crédible o___o? Ok Imhouchouuuuw Pouuuuwr' <3<3<33 | |
|
| |
Zalbag Gai Luron
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Dim 2 Sep - 13:55 | |
| Bon bon bon...Postulation un peu succincte à mon goût. Mais bon t'as cherché à me connaître, tu sembles spontané, amusant, et puis j'aime bien certains autres aspects de ta personnalité. En plus tu sais parler aux hommes, tu manies habilement la flatterie *_* Cloporte, tu as donc l'avis positif de ta gracieuse majesté. (T'as raison de te soumettre, c'est bien, au moins tu es lucide et tu acceptes ton infériorité, pas comme certaines =*) | |
|
| |
ImhoteP Rouleau de PQ
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Dim 2 Sep - 16:25 | |
| Vii c'est vrai qu'avec encore quelque personne, je n'ai pas beaucoup de rapport (amicaux hein xd) trés poussé =p Enfin merci comme meme de ce vote, car un Neutre m'insite a poursuivre mes efforts =p
Sinon scorp no com's xd
Maiwouuchouu beuhhhh...michiiiiii *______*
Et la chtite puce marchii boucouuuuuuup n____n
Quand a sa Gracieuse Majestée... je ne sais que dire.. nous avons échangé trés peu de dialogue, et vous accepter comme meme la présence d'une larve a vos coté.. je ne sais comment vous remercier *se dandine devant sa Majesté* | |
|
| |
Taki*L'assassin Assassin du Phenix
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Là bas avec Gali Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Lun 3 Sep - 18:16 | |
| Bouh Mr le déterrer Pour toi <3 | |
|
| |
Kôji Mangeur de pates
Nombre de messages : 802 Age : 34 Localisation : => Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Lun 3 Sep - 19:06 | |
| Jvais passer en contre packe j'ai envie de faire le mec louche et tout tavu
Ceci est une blague | |
|
| |
Vanivan
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Mar 4 Sep - 14:09 | |
| bon ben comme koji : contre, pour, contre, tavu.
De toutes façons mon vote est pas pris en compte -_-
Bon sinon sérieux j'aurais dit neutre, dans le sens ou s'il est pris, ça ne me pose aucun problème (neutre positif?) | |
|
| |
Scorpion*01 Gland'Man
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Mar 4 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nao ShieuZ a CweTTes
Nombre de messages : 811 Age : 34 Localisation : Loin Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Mar 4 Sep - 20:17 | |
| POUR :
Kokote Maïw' Nao Rey' Takinette
NEUTRE :
Jackouille
Sans avis :
Scorp' | |
|
| |
Jackal Doc Sanguinaire
Nombre de messages : 1096 Age : 34 Localisation : Vesparae Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Mer 5 Sep - 3:29 | |
| C'pas à toi d'le faire... | |
|
| |
Reyven Reine Déchue
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Mer 5 Sep - 5:33 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça =p... C'est plutôt gentil de sa part au contraire ^^.
Sinon moi j'émet mon pour def, pour ne pas considérer ce poste comme flood ;p, mais également parce que tu le mérites :p | |
|
| |
Jackal Doc Sanguinaire
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Mer 5 Sep - 14:40 | |
| C'est gentil certes,mais ça donne moins l'impression qu'il est dans sa postule s'too ^^
Moi j'reste pas trop chaud. Faut qu'on se voit ; ) | |
|
| |
ImhoteP Rouleau de PQ
| |
| |
Blade Epéiste en Furie
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Mer 5 Sep - 16:35 | |
| Jj'y suis que depuis ce matin tu veux deja mon avis omg A quand la prochaine pk partiy *sifflote* | |
|
| |
ImhoteP Rouleau de PQ
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Mer 5 Sep - 16:57 | |
| Tes comme meme un membre maintenant =p
Ton avis compte pour moi ^^ | |
|
| |
Scorpion*01 Gland'Man
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Jeu 6 Sep - 7:13 | |
| - Citation :
- Pis bon aprés ya scorp mais il croit qu'il fait peur
tayeul . neutre | |
|
| |
ImhoteP Rouleau de PQ
| |
| |
DinnDinDon
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... Ven 7 Sep - 21:09 | |
| Bonne chance pour la suite ImhoteP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens pousser des ailes ... | |
| |
|
| |