_Bonjour à tous, :
_Je vous souhaite la bienvenue sur
ma description HRP:
-Donc, je me présente, je me nomme Zackasss*S, je suis actuellement au level 60 (Voleur) avec 45400 en réput et 15M de PO en ma possession.
-Mon ancienne guilde se nomme Necrolame j'ai quitter car raison perssonelle IRL et Anima*Mundi, je l’ai quitté car je ne me sentais de moins en moins bien dedans, puis une personne m’a remarqué et m’a proposé une invit dans Loreleë ,Mais je n'es pas accepter sans postu.
-Sinon, je dispose d’un second perso, qui se nomme Silvers89, il est level 52 barbare, je viens tout juste de le commancer, cependant il ne dispose d’aucune guilde et deviendra réputeur lvl 60,Cinon j'ai quelque skin envoyé et d'autre des en cours de construction =) Alors si quelq'un veut maider il est le bienvenue =)
-Je posède un Rôle play mais je ne l'ai pas encor terminée,Alors si quelqu'un sais m'aider il est le bienvenu Smile
-Je suis d'accord avec vos règles.
-Comment avez-vous connu Phenix?
J'ai connu phénix a l'arène de hunter je vous ais deja vue plusier fois
-Pourquoi postulez vous à Phenix et non pas une autre guilde?
Bien j'ai deja entendu parlé de vos rangs en bien comme quoi vous avier une bonne ambiance et
que vous etier vraiment sympas,j'aimerais vous connaitre mieux sur le fofo avent de postulé =)
-Quelles ont été les différentes guilde fréquentées auparavant?Votre parcours?
Bien j'ai eter dans Nécrolame,Ch@tmallow.
-Vous sentez vous prêt a être actif pour faire avancer Phenix?
Je suis tres actif et tres réputeur tendance Pk mais je ne boulz jamais je n'aime vraiment pas sa><
-Avez vous d'autre(s) personnage(s)?(Nous ne recrutons que les Personnages Principaux ; ))
J'ai un autre persso lvl 53 (Silvers89).
-Je vous souhaite la bienvenue sur
ma description IRL :
_Ben voila je me présente Sebastien je suis le frère de Rafiki Et de AngelLink j'ai 24 ans et je travaille dans un refuge pour annimaux.
Ben voila je pense que sa sera tout pour le moment si vous aver des question demander moi ^^
Bien voila je pense que sais tout
Cordialement Zackass*S