Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Postulation de TeNoS

4 participants
AuteurMessage
tenos

tenos

Postulation de TeNoS Empty
MessageSujet: Postulation de TeNoS   Postulation de TeNoS Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:53

1-Pourquoi Phenix et pas une autre guilde?
J’ai choisis phenix car le nom me plait et j’aimerais apprendre a connaître les personnage qui sont dedans sans exception et pour le classement un peu sinon rien d’autre enfin je pense n’avoir rien oublier.

2- Pouvez-vous nous donner une description de votre personnage ? (votre lvl, réput, or ...)
mon level : 60
Réput : 35K
mon or : 210 M

3- Quel est votre avis sur les PK? les arnaqueurs ? les boulets ?

les pk : je trouve que se sont des personne qui n’ont rien d’autre a faire que de venir nous faire perdre notre temps et notre xp.
Les arnaqueur : se sont des gens avec un certains bute dans se jeu et les skin n’arrange pas tout avec leur module meme sans le module <3.

4- Quelle est votre fréquence de jeu en semaine ? Et le week-end?

-Pendant les vacances je joue 4H par jour ou ++.
-En semaine avec le bahut qui arrive je vais jouez 1H ou ++ tout les soir.Les week-end 4H ^^ aussi voir plus .

Merci de votre compassion a mon égard désoler d'avoir former moi meme les question pour plus de question envoyer les moi j'y repondrais volontier.

Petite description de ma vie irl :

Alors je suis en terminal BEP je me prépare a devenir charpentier mais avant j’ai encore le BEP a passer et le BAC pro. Je m’appel matthieu j’ai 16 ans je suis au lycée professionnel de Verdun en Meuse ( Lorraine ). Sinon je fesais du football avant j’ai arreter pour cause de….. pas assez de joueur ><. Heumm.. comme passe-temps je joue a slayersonline, sinon je joue avec des potes au football ect..Et aussi je un chien rottweiler je vous une photo .

Merci de votre compassion a mon égard désoler d'avoir former moi meme les question pour plus de question envoyer les moi j'y repondrais volontier, et j'espere vous avoir un peu mieux connu .J’aimerais franchement faire partie de votre guild PHENIX. ^^

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Taki*L'assassin
Assassin du Phenix
Taki*L'assassin

MessageSujet: Re: Postulation de TeNoS   Postulation de TeNoS Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:57

Je suis toujours contre ...

Tu n'a pas fait l'effort de rencontrer les gens de la guilde, enfin pas moi en tout cas.
Zalbag
Gai Luron
Zalbag

MessageSujet: Re: Postulation de TeNoS   Postulation de TeNoS Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:57

Ahem...

Il est inutile de poster une postulation (la même, qui plus est) tous les trois jours, ça ne facilitera pas ton entrée dans la guilde bien au contraire...

On t'a expliqué la première fois ce que tu devais faire pour avoir plus de chances, essaye de prendre en compte nos conseils plutôt que de faire des postulations multiples ,)
Jackal
Doc Sanguinaire
Jackal

MessageSujet: Re: Postulation de TeNoS   Postulation de TeNoS Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:02

Bonne soirée ; )
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=88872
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de TeNoS   Postulation de TeNoS Icon_minitime

Postulation de TeNoS
Page 1 sur 1