| Postulation Ghardak | |
|
+7Jackal Kôji Scorpion*01 Nao Reyven Zalbag Ghardak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghardak
| Sujet: Postulation Ghardak Lun 8 Oct - 1:08 | |
| Bon et bien Voila, tout est dans le titre :s
Avant de commencer, je tenais juste à dire que si vous trouvez que c'est vraiment tôt de postuler si soudainement, Malgrés le fait que j'ai passé ma journée a chercher vos adresses msn et a faire connaissance avec la plupart d'entre vous, je comprendrais que vous ne voyez pas cela d'un très bon oeil et me demandez donc de repostuler plus tard.
Ghardak en jeu:
Je viens donc postuler avec Ghardak, mon compte principal, et, le seul qui n'est pas 60 Je suis un voleur de niveau 41 (en cours d'xp) j'ai 117M environ et + ou - 70 de reput <= no coment Sinon j'ai débuté SO le 19 Avril 2006 et je suis assez actif IG dès que je rentre de cours j'me co' (nolife?) et le Week End c'pire que tout 24h /24 co' (j'exagere un peu hein !) Et j'aime bien trainer à Hunter, XP, skinner et Glander x)
Les personnes que je "connais" à Phenix:
-Zalbag (je le connais depuis que j'ai debuté SO, j'le luv) -Taki*L'assassin (on a fais connaissance par l'intermediaire de Sei) -Nao (on a discuté quelques fois) -Reyven (elle m'aime po mais moi je l'adore *sort*) -Scorpion*01 (on n'a pas beaucoup parlé, je l'ai rencontré y'a quelques temps quand j'étais dans la guilde Delectae avec un autre compte)
Je connais très rapidement, Kôji avec qui j'ai parlé un peu, aujourd'hui Sinon les autres je ne les connais pas trop j'ai rentré la plupart des membres sur msn mais j'ai pas pu discuter avec tout le monde :/ !
Mes motivations:
Ben comme dis plus haut je connais quelques membres, j'avais envisagé de postuler au moment ou Zalbag l'a fais, mais j'ai pas trouvé le courage de le faire. Ensuite, je recherche une bonne guilde stable et en fait toutes les grandes guildes comme le sont Qintara Hades Marmo etc, ne m'interesse pas vraiment, avis perso, et je pense que Phenix me correpond d'avantage ^_^'
-Comment avez-vous connu Phenix?
Par l'intermediaire de Zalbag qui avait envie d'y entrer (et qui y est a l'heure actuelle )
-Quelles ont été les différentes guilde fréquentées auparavant?Votre parcours?
Avec Ghardak je n'ai parcouru qu'une guilde, L'Armée Royale, je l'ai quitté car la personne qui s'occupait de moi, niveau RP nous a laché sans prevenir, et sans raisons, et donc j'ai décidé de partir, d'autant plus que j'y ai perdu un très bon ami (Vurf) donc j'y suis resté avec un autre compte mais sans plus...
-Vous sentez vous prêt a être actif pour faire avancer Phenix?
Tout à fais je suis (trop?) actif je passe ma vie sur le net, et donc j'aurais donc pas mal de temps a consacrer à la guilde, Event etc
-Avez vous d'autre(s) personnage(s)?(Nous ne recrutons que les Personnages Principaux ; ))
Oui j'ai d'autres personnages, Tanaki[Armée*Royale] et Ghalaën sans guilde, et ce ne sont pas mes comptes principaux je ne les utilises que pour dueler, les nouvelles quetes etc ....
Voilou, à vous de juger :s | |
|
| |
Zalbag Gai Luron
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Lun 8 Oct - 1:12 | |
| Pour. On a démarré SO à peu près en même temps, on s'est même battus pour obtenir le coeur d'une jeune donzelle =') Quels noobs on était à cette époque huhu Ah, doux souvenirs :p Bref tu sais ce que je pense de toi, tu es quelqu'un d'assez remarquable, et je pense que tu as ta place à Phenix. | |
|
| |
Reyven Reine Déchue
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Lun 8 Oct - 1:15 | |
| Pourquoi tu postules si rapidement x_X? On t'avait bien dit qu'il fallait prendre le temps de connaître les membres.. Un jour tu comprendras peut-être.. ^^' Retente ta chance plus tard, désolée.
(soumis tu le mérites, bonne chance pour la suite ;p) | |
|
| |
Zalbag Gai Luron
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Lun 8 Oct - 1:18 | |
| On a vu la supercherie Reyv', c'est bon, tu l'as déjà faite celle là, c'est du réchauffé :p Tu manques cruellement d'imagination ^^ | |
|
| |
Reyven Reine Déchue
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Lun 8 Oct - 1:24 | |
| Je te l'ai déjà dit, ça change des autres avis! Et puis c'est débordant d'imagination bien au contraire voyons! Plus sérieusement Gha' je suis pour ^^ (si tu n'as pas compris ce que j'ai dis plus haut =*), tu es quelqu'un qui m'est fort sympathique et j'espère te connaître tout de même davantage, bien que j'ai confiance en toi ^^ Bonne chance pour ta postulation | |
|
| |
Nao ShieuZ a CweTTes
Nombre de messages : 811 Age : 34 Localisation : Loin Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Lun 8 Oct - 5:30 | |
| Comme tu la dit toi même tu postule un peu trop tôt a mon goût, après seulement une journée =l... de plus ta postulation me parait courte.
Je te connais très peu, on c'est parler deux trois fois, mais sans plus. J'aimerais bien te voir et faire connaissance un peu plus ^^
Pour l'instant je suis neutre. | |
|
| |
Scorpion*01 Gland'Man
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Lun 8 Oct - 6:37 | |
| j'me rapelle plus comment t'as eu mon msn mais ca fait assez longtemp que t'est dedans donc j'devais bien t'aprécier si t'y est x)j'reste neutre quand meme car j'attend de voir ig =p | |
|
| |
Kôji Mangeur de pates
Nombre de messages : 802 Age : 34 Localisation : => Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Lun 8 Oct - 13:50 | |
| T'as pris la peine me contacter ainsi que les autres De plus je te vois souvent IG Ta postulation est pas mal =) Je suis Pour ! | |
|
| |
Jackal Doc Sanguinaire
Nombre de messages : 1096 Age : 34 Localisation : Vesparae Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Lun 8 Oct - 15:35 | |
| - Zalbag a écrit:
- Pour.
On a démarré SO à peu près en même temps, on s'est même battus pour obtenir le coeur d'une jeune donzelle =') Quels noobs on était à cette époque huhu Ah, doux souvenirs :p Bref tu sais ce que je pense de toi, tu es quelqu'un d'assez remarquable, et je pense que tu as ta place à Phenix. Tu en es toujours un bon = D
Je ne vote pas pour le moment mais j'ai plutôt un avis positif sur toi car tu as pris la peine de me mp,de me parler et on a rigolé ^^ | |
|
| |
Ghardak
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Lun 8 Oct - 19:54 | |
| Alors ça me fais
Pour (3) : Zalbag Reyven et Kôji
Neutre (2) : Scorpion*01 et Nao
(Je comprend dailleur completement pourquoi le neutre, d'autant plus que c'est vrais que c'est dur de juger quelqu'un apres 5 minutes de conversation, mais je ferais tout mon possible pour apprendre a mieux vous connaitre, et pour que vous puissiez donner un avis positif ou négatif ^_^, et je me doute de toute facon que je ne saurais pas la réponse avant ce week end, puisqu'en plus Taki n'est pas la de la semaine et donc ne peux donner un avis pour le moment x'))
Sans avis (5): Taki Vanivan Jackal Imho et Blade
(Pour les sans avis il faut que j'arrive a vous voir IG et/ou à recuperer vos adresses msn , j'enverrais un mp pour savoir si vous accepteriez de me les donner ^^') | |
|
| |
Nao ShieuZ a CweTTes
Nombre de messages : 811 Age : 34 Localisation : Loin Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Mar 9 Oct - 1:43 | |
| Pour ^^ pour des raisons déjà cité plus haut | |
|
| |
Taki*L'assassin Assassin du Phenix
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Là bas avec Gali Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Mar 9 Oct - 17:43 | |
| Coucou on a bien parler tu est vraiment simpas
Moi je suis Pour. Il est dynamique et a apparament fait l'effort de connaitre un peu tout le monde, essaye vite de faire la connaissance des dernier membre si c'est pas encore fait ^_-
Courage =p | |
|
| |
Ghardak
| |
| |
ImhoteP Rouleau de PQ
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Lorraine :) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Mer 10 Oct - 16:17 | |
| Oui j'ai pas mal de cours, enfin a premiere vu, tu m'a l'air simpatique, mais ocmme je ne te connais pas du tout, je reste neutre | |
|
| |
Kôji Mangeur de pates
Nombre de messages : 802 Age : 34 Localisation : => Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Ven 12 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Ghardak
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Ven 12 Oct - 19:21 | |
| Alors *recap*
Les Pours:
-Zalbag -Reyven -Kji -Nao -Taki -EDIT: Jackal -EDIT: Blade
Les Neutres:
-Scorp -Imho
Les on sais pas:
-Vanivan
-Jackal
-Blade
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:39, édité 3 fois | |
|
| |
ImhoteP Rouleau de PQ
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Lorraine :) Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Jackal Doc Sanguinaire
Nombre de messages : 1096 Age : 34 Localisation : Vesparae Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Ven 12 Oct - 23:15 | |
| Personne investie dans sa postulation,très motivée.
J'aime sa façon de parler, façon d'être ^^
Je n'ai vraiment pas l'impression de me forcer à lui parler pour mieux le connaitre = )
En gros.....Ben c'est un très grand Pour | |
|
| |
Ghardak
| |
| |
Blade Epéiste en Furie
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Dim 14 Oct - 12:23 | |
| bon allez je vais pas retenir plus longtemps Pour | |
|
| |
Ghardak
| |
| |
Vanivan
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Mer 17 Oct - 0:47 | |
| Je suis également pour (désolé du temps de réponse), on verra par la suite si je dois changer d'avis.
T'as intéret a assurer ! | |
|
| |
Kôji Mangeur de pates
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Mer 17 Oct - 0:48 | |
| Imo et Scorp manque plus que vous :p | |
|
| |
Zalbag Gai Luron
| Sujet: Re: Postulation Ghardak Mer 17 Oct - 0:48 | |
| Il assurera, où il m'en répondra à moi, son maître incontesté. | |
|
| |
Ghardak
| |
| |