Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Postulation Telecommande

2 participants
AuteurMessage
Telecommande

Telecommande

Postulation Telecommande Empty
MessageSujet: Postulation Telecommande   Postulation Telecommande Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:20

IG

Mon pseudo est telecommande , voleur et squatteur de l'arene de l'ile des 5 sages . Quelques un de vous ont du me connaitre il y a environ 2 ans sous le nom de prounyjulien ,purgé maintenant . Koji , scorp et moi meme avons passés une bonne partie de notre vie IG dans la meme guilde : shinobi*corp. Maintenant je reviens avec ce perso ,qui possede 3400 de reput et environ 1M5 de po, et je postule donc dans votre guilde.

IRL

Je m'appelle Julien , j'ai 16 ans je vis en region parisienne . Mes passions dans la vie sont le tennis , les sorties entre amis mais aussi slayersonline ou je passe a peu pres tous les jours pour passer le coucou . Niveau musique , j'ecoute plutot du rock bien que en ce moment je suis en période chansons calme . Habituellement je suis plutot quelqu'un de drole et plutot simpa a ce que l'on me dit mais mon default serait que tout cela change tres vite car une petite chose peu m'enervée

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont simples : Connaitre de nouvelles personnes qui m'ont l'air plutot sympathique et aussi renouer peut etre les liens que j'avais avec les anciens de shinobi .

ps : Je concois que je ne connais pas ou tres peu beaucoup d'entre vous et si vous voulez me rencontrez ou me parler , je vous join mon msn : prounyjulien@yahoo.fr ou sinon directement sur le jeu

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kôji
Mangeur de pates
Kôji

Postulation Telecommande Empty
MessageSujet: Re: Postulation Telecommande   Postulation Telecommande Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:21

Mouarf je verouille ta postu car on est entrain de refaire les regles de postus la :p
Revenir en haut Aller en bas

Postulation Telecommande
Page 1 sur 1