Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

postulation de l'ultimes*sayans

2 participants
AuteurMessage
l'ultimes*sayans

postulation de l'ultimes*sayans Empty
MessageSujet: postulation de l'ultimes*sayans   postulation de l'ultimes*sayans Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

bonjours a toutes la guilde Phénix !
ma description:
Je suis un garcon de 12 ans un peu tête en l'air et rêveur. J'adore tous ce qui est fantastique comme seigneur des anneaux,harry potterou encore pirates des caraïbesJe voudrais aller dans votre guilde car je me sens prêt à combattre au sein de la guilde Phénix(car je veux une guilde assée puissante et fidéle) Je sais je ne suis que lvl 25 mais je deviens de plus en plus fort de jour en jour! J'adore votre guilde, car il y a de super puissants slayers comme Blade qui est deuxiéme du classement ou Imhotep qui fait de superbes skins ! Ou encore toi KJI qui a du en baver pour que cette guilde soit super puissantes!Et puis tout les autres.Moi je dis RESPECT ala grande guilde Phénix!Et sa serai un honneur de pouvoir combattre a vos cotés !
Petit role play:
Etant enfant l'ultimes*sayans perdit ses parents lors d'une bataille contre une tribu d'orques.Depuis ce jour l'ultimes*sayans voulut être le meilleur guerrier et avoir une guilde fidéle pour povoir venger ses parents.

P.S: Je sais faire les skins : un skin en construction.Si vous voulez savoir ce qu'il y a dans mon inventaire: une épée forterresse,une épée cataclysme,une épée thorn et une cinquentaine de potions de 1200 points de vie (même si j'ai 2000 points de vie) .

Merci de me recruter,je serai fidéle a votre guilde(merci
quand même). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalbag
Gai Luron
Zalbag

postulation de l'ultimes*sayans Empty
MessageSujet: Re: postulation de l'ultimes*sayans   postulation de l'ultimes*sayans Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:03

Ahem...

Bon, même s'il n'y a plus de limite de niveau au recrutement, la postulation est bien trop courte...Autant dans une certaine mesure on peut limite le tolérer, mais là y a vraiment pas grand chose =/

J'ai jamais eu l'occasion de te voir en jeu, et les arguments que tu développes sont plus que douteux...De nombreuses informations supplémentaires auraient pu étoffer cette postulation, hélas trop brève.

Par ailleurs, tu postules à ton premier message sur le forum...Les points négatifs s'accumulent et j'ai beau chercher, je vois pas trop ce qui joue en ta faveur.

Bonne continuation ^^

Contre définitif, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas

postulation de l'ultimes*sayans
Page 1 sur 1