Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une Jolie lettre de postulation...

5 participants
AuteurMessage
MaîtreLoïs

MaîtreLoïs

Localisation : C'est ca oué pour que tu vienne me violer ! meme pas en rêve...

Une Jolie lettre de postulation... Empty
MessageSujet: Une Jolie lettre de postulation...   Une Jolie lettre de postulation... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:05

Une Jolie lettre de postulation... Maitre2copyth9

Bonjour’ à tous et à toutes,

Chers membres de la guilde Phénix je vous fais part de ma postulation dans votre guilde. Je

connais plus ou moins les membres de votre guilde et vous m’avez paru fort sympathique ;

donc j’espère faire la connaissance d’encore plus de membres qu’à présent et bien

m’entendre avec eux. Et j’espère que ma postulation vous plaira.

Présentation de mon personnage :

Je me nomme Maître Loïs : je m’appelle Loïs In Real Life et je suis le Maître de tous…

Je suis un guerrier de level 60 qui possèdent 7203 point de réputation et Aux alentours de 1

Million de Pièces D’or. Je suis souvent à l’arène Hunter (autant qu’a celle de Proncilia d

’Ailleurs) où j’y reput et fait connaissances avec les joueurs s’y trouvant. Mais ce n’a pas

Parce que je suis souvent a l’arène Hunter que j’en fait mon QG, je me balade un peu partout

Aux alentours de Trigorn , je fait des tournois ; je flood les membres de Phénix =).Je ne gold

Pas très souvent sauf quand quelqu’un me le propose, c’est pour cela que je ne possède qu’un

Millier de Pièce d’or et l’autre raison de cette pauvreté est que je possède plusieurs accès qui

Mon coûtais 50M donc ça a diminue fortement ma fortune…Maître Loïs est mon personnage

Principal et mon deuxième perso crée dans ce jeu ( le premier delete pour inactivité ) ; j’ai

Crée ce personnage il y a 2ans et demi (mais mdr le noob) je n’été pas très actif avant ; en

Faite j’avait pas équipé mes popo donc je les utiliser en allant dans l’inventaire : donc je n’xp

pas trop vite x). Maintenant mes périodes d’activités sont les suivantes : Je joue tous les

Jours ; pendant les vacances très beaucoup, pendant les périodes scolaire aux alentours d’une

Heure par jour voir deux. Je suis célibataire IG et IRL (Intéressant hein ?? ) Et une

Femme ne me déplairais pas mdr’ (IG).Voila la présentation de mon personnage est finies.

Présentation de moi In Real Life

Je m’appelle Loïs j’ai 14 ans , j’habite a Agen dans le Lot-Et-Garonne , entre Bordeaux

et Toulouse. Je fais du Tennis , j’aime courir , nager… Je mesure 1M70 , et je pèse

54Kilo. J’ai deux sœurs de 7 et 10ans (OSEF).Je née a Nogent-le-rotrou dans l’Eure-et-

Loir où j’ai vécu 10ans ( sur 14 mdr’ ). Je suis en 4° je n’ai pas redoublé, j’ai 14.7 de

Moyenne. Voila partie IRL et finie.

Pourquoi Phenix et pas une autre guilde

Bah je vois souvent des membres de la guilde dans le jeu donc cela me prouve l’activité

de la guilde, puis j’ai pu faire connaissance avec plusieurs membres sympathiques… La

page de guilde et le forum sont très jolis (Bien Joué au créateurs).En plus vous êtes une

guilde plutôt réputeuse enfin je pense d’après mes observations =)

Revenir en haut Aller en bas
Nao
ShieuZ a CweTTes
Nao

MessageSujet: Re: Une Jolie lettre de postulation...   Une Jolie lettre de postulation... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:36

MaîtreLoïs a écrit:
guilde plutôt réputeuse enfin je pense d’après mes observations =)

Sur ce point ta tout faux, on est pas une guilde qui cherche le classement réputation ni po.

Ta postulation est plutôt assez courte je pense... pour ma part je suis neutre négative je ne te connais pas assez...
http://www.estelante.fr/
MaîtreLoïs

MaîtreLoïs

MessageSujet: Re: Une Jolie lettre de postulation...   Une Jolie lettre de postulation... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:38

Nao , souvent quand je suis IG jte msg mais tu me repond pas...

Voila et j'essayerais de te msg encore plus =)
Scorpion*01
Gland'Man
Scorpion*01

MessageSujet: Re: Une Jolie lettre de postulation...   Une Jolie lettre de postulation... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:53

tu as menti j'aime pas trop ca. t'ecrit que tu as 14 ans alors que t'en a 13 dsl.
Kôji
Mangeur de pates
Kôji

MessageSujet: Re: Une Jolie lettre de postulation...   Une Jolie lettre de postulation... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:02

Postulation tres courte
Et je ne te connais pas trop trop
Je suis comme Nao
MaîtreLoïs

MaîtreLoïs

MessageSujet: Re: Une Jolie lettre de postulation...   Une Jolie lettre de postulation... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:06

Sérieux vu les postulations de ouf qui y avait avant...
Mais bon moi j'essais de vous msg des que je suis IG...
Et scorpion j'ai 13 ans et 3/4 et j'arrondi x)
Apeluche et good game
Nao
ShieuZ a CweTTes
Nao

MessageSujet: Re: Une Jolie lettre de postulation...   Une Jolie lettre de postulation... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:17

MaîtreLoïs a écrit:
Nao , souvent quand je suis IG jte msg mais tu me repond pas...

Voila et j'essayerais de te msg encore plus =)

Tu tombe toujours quand je suis occupée ! Puis pas besoin de me msg plus après j'aurais plus un moment de libre en jeu... x)
http://www.estelante.fr/
ImhoteP
Rouleau de PQ
ImhoteP

MessageSujet: Re: Une Jolie lettre de postulation...   Une Jolie lettre de postulation... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:27

Contre

Tu m'a demandé mon msn je crois, on s'est parlé 2/3 fois euh et j'aime pas ta façon de répondre.

MaîtreLoïs

MaîtreLoïs

MessageSujet: Re: Une Jolie lettre de postulation...   Une Jolie lettre de postulation... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:41

Ma facon de repondre ?
ImhoteP
Rouleau de PQ
ImhoteP

MessageSujet: Re: Une Jolie lettre de postulation...   Une Jolie lettre de postulation... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:52

Bref Contre Def'

A la prochaine.
Kôji
Mangeur de pates
Kôji

MessageSujet: Re: Une Jolie lettre de postulation...   Une Jolie lettre de postulation... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:15

Oui contre Def aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Jolie lettre de postulation...   Une Jolie lettre de postulation... Icon_minitime

Une Jolie lettre de postulation...
Page 1 sur 1