Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rôle Play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broly53

Broly53


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Rôle Play Empty
MessageSujet: Rôle Play   Rôle Play Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:46

Si un jour je postule , voila je Rôle Play que j'utiliserais =)





-Bonjour mon maître … Je suis ici pour apprendre l’art phenixien.

-Si tu le désires … Quel âge a tu ? Quel est ton nom ? Quel est ta force ?

- Je me nomme Broly53 , j’ai 29 ans et je suis un voleur au 29eme palier , je suis presque a la moitié de ma pleine capacité m’a dit mon ancien maître , et je vous demande de m’aider a la développer encore plus s’il vous plait …


Le commencement :

Il est tard , certainement le matin même , mais je suis là , je m’entraine , encore et toujours .
Mon palier n’a pas encore bougé mais ma capacité intellectuelle et mentale a considérablement évoluée. J’ai grandi , ma force s’est accentuée et ma résistance aussi .

Je suis près pour ma première épreuve du Phenix … Une épreuve du feu parait-il … Une seule consigne , on m’a donné une seule consigne : fixe ton but , bouge tes jambes plus rapidement que l’éclair et tu auras peut être une chance d’y arriver …

La première épreuve :

Le soleil vient de se lever , il est 6 heures et je suis dans une petite arène , sur un bloc de pierre d’environ un mètre sur deux , et je suis entouré d’un liquide qui se prolonge jusqu'à l’arrivée … Mon but , celui que je dois fixer.

Je sursaute … Un cri a retentit , un homme s’élève , et passe a une vitesse sidérante au devant de ce liquide … Le feu s’allume : Voici mon épreuve , je dois atteindre l’autre bloc sans me bruler …

Premier test , je test la chaleur , c’est bien du vrai feu , pas de la pacotille , impossible de le traverser de cette manière . Mes yeux regardent partout autour de moi , rien , le feu et juste le feu et a l’horizon mon but … Fixer le but.

Plusieurs minutes ce sont écoulées et je n’est pas bougé d’un centimètre , mon cœur bat la chamade.

Une sensation étrange , un froissement , puis une vague de douleur dans mon ventre … Je m’écroule . Y avait-il un temps a respecter ? Une règle ?

La douleur se faisait de plus en plus forte , je me suis à plusieurs reprises dis que j’allais mourir puis la pression sur ma cage thoracique diminua jusqu'à n’être qu’un souffle .
Une voix s’immisça dans mon crane … Deux mots que je retiendrais a tout jamais puis : Transforme toi ! … puis plus rien , le néant !

Rôle Play Phenix.1181047853

Au réveille , j’avais un mal de tête atroce , des douleurs dans l’estomac et mes mains étaient ensanglantées … J’étais allongé sur un lit deux places , avec un homme à capuche assit sur une chaise en face de mon lit

-Bonjour Broly53.

-Bonjour Maître … Que faites vous ici et ou suis-je ?

- Tu es dans la salle de repos , tu as finie et réussie ta première épreuve …

- C’est vrai ? Comment ai-je fait ?

- Ca je ne vais pas te le dire tout de suite , tu ne pourrais plus réaliser l’autre épreuve en toute connaissance de cause …

- Hmmh … Si vous le dites c’est que ce doit être vrai !

- Maintenant , dis moi qu’elles sont tes motivations a entrer dans cette guilde ?

- Mes motivations ? Hmmh … Voyons , je suis déjà attirer par la splendeur de cette guilde , elle est puissante , respectée , adulée même . C’est la meilleure guilde que je puisses trouver pour moi. Ensuite , ses membres … Si fort et si gentils a la fois , si dur et si généreux , acceptant de parler de temps en temps avec moi lorsqu’ils en ont le temps … J’ai était accueilli sans aucune raison … J’admire cette guilde. Je ferais tout pour y accéder : J’y ajouterais mes coutures , je ferais de grands travaux graphiques j’aiderais les membres et puis … J’ai une bonne expérience du jeu , j’ai était réincarné .

- Il me semble que c’est motivations sont sincères , mais suffiront-elles a convaincre le jury final ?

[u]Le duel de feu : [ /u]

Personne ne m’a parler de cette épreuve , aucun indice … Seul un passant m’a donné pour conseil de rassembler tout mon courage , ma sérénité et ma force pour l’épreuve.
Je suis dans un vestiaire teinté de rouge orangé , au couleur du Phenix.

Un cor sonne … je suis prêt ! La porte devant moi s’ouvre violement , un vieillard en surgit , essoufflé , sur son front perlait des goutes de sueur … Entre deux souffles il me dit :

« Prend garde étrangers , ce duel va te tuer … »

Sur ces paroles il mourut…

Je sortis , prêt a me battre puisque apparemment il s’agissait d’un duel, mais contre qui ?

Me voila dans la même arène que la dernière fois. A mon grand étonnement , personne dans le stade et seul trois personnes sont dans la loge principal …Kôji , Scorpion01 et DrJackal

Je m’avance jusqu'à eux , m’incline et repart au centre de l’arène …
Koji se lève et me cri :

« Si tu veux survivre … devient parmis nous . Tout d’abord jure nous fidélité … »

Après avoir juré fidélité , je commença ma concentration. Une horrible douleur me transperça la poitrine , des griffes me poussèrent , des ailes , un long bec … Tout cela en gris, je devenais un aigle royal et il fallait que j’empêche cela . Mettant toute ma force dans ce but , un lèger changement se fit ressentir puis le noir total …

A mon réveil , Kôji était a mon chevet et il me dit , d’une voix impassible :

« Les membres vont t’apporter ton jugement . »



Rôle Play Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Nao
ShieuZ a CweTTes
Nao


Nombre de messages : 811
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 25/06/2007

Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play   Rôle Play Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:50

Je croyais que c'était la partie skin ici x').. je pense que la partie Rôle Play conviendrais mieux non ?

Excuse moi a l'avance si c'était une " oeuvre " : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelante.fr/
Broly53

Broly53


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play   Rôle Play Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

Désolé je savais pas ou le mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play   Rôle Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix :: Role-Play :: Le Hall Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser