Bonjour à tous .Présentation de mon personnage:Alors, tout d'abord, je me nomme n3rzhul, voleur de niveau 60. Mes statistiques étant meilleurs en pogo, je profite de la nouvelle arène pour commencer à avoir de la reput, et j'ai un perso Nerzhul en cours d'xp qui sera lui destiné au combat simple.
Vous avez peut-être sus par Jackal que j'allais postuler, j'en est l'intention depuis la création pour ne rien vous cacher, l'esprit me plait bien, et de plus connaissant déjà Jackal et en ayant appris à faire la connaissances des autres, je postule.
Dans la vraie vie:Je m'appelle Quentin (pour les intimes
), j'ai 15ans, et j'habite dans le Nord, à environ 10-15min de la frontière belge.
Sinon, je pratique du tennis depuis 5 ans, j'ai fais 9 ans de judo, je fais de la musique depuis un peu plus de 2 ans maintenant (guitare principalement, mais j'ai quelques notions de batterie et de piano).
De plus, j'adore aussi les mangas (en ce moment Naruto et Bleach, mais j'ai aussi vu Beck, Scryed, Hellsing...), et quelques séries comme Dexter, Les experts...
En ce qui concerne les jeux, je joue en ce moment à Counter Strike, Warcraft III, World Of Warcraft, et bien sur Slayers Online. J'ai connus ce jeu fin 2004 (entre septembre et novembre) grâce à un ami, puis j'ai arrêté. C'est d'ailleurs grâce à cela que depuis 1 an je rejoue sans trop de difficultés, ayant déjà connus "le bon vieux temps". Ce qui fais que je ne me lasse pas de ce jeu et le fait (je pense) que je cherche la communication (alors qu'avant je me contentais de rester avec mon pote sans chercher beaucoup à parler aux autres). J'ai aussi commencé à skinner depuis début 2007 (et ce pour simple plaisir, en n'ayant aucune intention de devenir un gros vendeur), et je serais ravi de partager ça avec vous par des coopérations si vous en avez envie
.
Rôle Play:Nerzhul naquit dans une cité noble située non loin de Vesparae nommé Alambra.
Il grandit dans une famille aisée, ce qui lui permet de profiter de la vie dès son plus jeune âge.
Sa mère était la reine de Alambra, et son père, en plus d’être roi était un couturier renommé dans toute la cité grâce à son incroyable talent, c’est d’ailleurs lui qui appris à Nerzhul cet art si noble...
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin: un beau jour d’été, alors que le soleil était à son apogée, Alambra se fit attaquer de toutes parts, et se fut la fin de cette magnifique cité.
Tous les habitants furent mobilisés pour défendre la cité, sauf Nerzhul, car son père et sa mère voulaient le maintenir en vie, et son oncle, chargés de l'emmener en dehors du village., avec l'ordre de marcher le plus loin possible jusqu'à trouver une ville, et ce fut Vesparae.
Nerzhul héritât de la fortune de ses parents, ce qui lui permis à lui et son oncle de mener une belle vie.
Son oncle lui appris à devenir un homme, à se battre vaillamment, mais Nerzhul, lui, voulait suivre la voie de son père: il voulait être reconnu grâce à ses coutures de luxe.
Grâce à cette motivation, et à ce que son père lui avait appris, il sortit vite du lot des couturiers qui tentait de se faire un nom, et connut une notoriété sans égal.
Alors que Nerzhul s’apprêtait à devenir adulte, son oncle mourut assassiné par on ne sauras jamais qui, avec comme seul héritage de lui, un Phenix, nommé Storgé, nom qui signifie Amour en grec, que son oncle lui avait dédié.
Il erra alors depuis la mort de son oncle dans Vesparae, telle un riche, qui n’avait que pour attache son plaisir personnel dû à ses coutures et son Phenix.
Son âme commençais à noircir: la haine et la cruauté montaient en lui en raison de la mort de son oncle qui était sa seule vrai attache.
Il prit la décision d'errer dans l'Enfer de Hades, le temps de passer cette période noire.
Il y rencontra de nombreux démons, dont un mage noir: Vahatal, qui était en Enfer pour ses connaissance trop profonde en magie noire, qui était dangereuses pour le monde des vivants.
Nerzhul devenu vite son disciple et il apprit grâce à lui un niveau de magie noire sans égal.
Il progressait très vite et appris très vite la magie noire dite "interdite" en raison de son trop haut niveau, que Vahatal accepta de lui apprendre, telle que la réanimation des morts, et le pouvoir de la vie et de la mort.
Mais un beau jour Vahatal fut condamné par Hades, pour avoir enseigné son savoir de magie noire interdite, ce qui lui value le supplice de la langue de feu.
Nerzhul ne pouvait rester plus longtemps dans les Enfers en raison des capacités qu’il avait acquis pour ne pas finir comme Vahatal et du retourner dans le monde des vivants.
Une fois revenu, il continua de faire ses coutures haut de gamme, en gardant son précieux héritage de l'Enfers pour lui.
Lors d'un de ses voyage vers Norambe, une ville réputée pour sa richesse, il rencontra un assez hasardeusement il faut le dire, un guerrier utilisant des pouvoirs qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Après s'être renseigné auprès de cet homme, il découvrit qu'un Phenix ne faisant qu'un avec un Homme peut lui donner ses pouvoirs de feu, l' Homme pouvant les utiliser par la simple force de la pensée.
En plus de ça, il apprit que tant que son Phenix était en vie, lui le resterait...
Réponses aux questions:Comment avez-vous connu Phenix?J'ai appris que Jackal avez fait une guilde avec des ami(e)s à lui, et je m'y suis intéressé.
Pourquoi postulez vous à Phenix et non pas une autre guilde?Et bien j'ai assez envie de suivre Jackal car j'ai appris à le connaître grâce à Hades et je l'apprécie il faut dire.
De plus en parcourant le forum j'ai vu qu'il y avez des gens partageant mes passions (les mangas, le tennis, le judo à l'époque), et c'est la raison pour laquel je pense bien m'entendre avec les membres de Phenix.
Quelles ont été les différentes guildes fréquentées auparavant? Votre parcours?J'ai commencé par être dans la guilde CALL*OF*DUTY*II, j'ai étais recruté quand je sortais à peine de la zone d'entraînement ou il y a des blobs bleus. Je suis parti en vacances 3 semaines, quelques semaines après être entré dans la guilde. Quand je suis revenu, la guilde n'existait plus.
J'ai ensuite était chez Ornatic, une guilde avec des joueurs bien sympa quand je suis arrivé, mais devenus très vite morte, j'ai donc décidé de la quitter. Ensuite, ma 3eme guilde a était et est toujours Agonie, que j'ai quitté car elle était morte.
Vous sentez vous prêt a être actif pour faire avancer Phenix?Bien sur, une guilde ça se choisis, ce qui permet à tous de s'épanouir dans cette dernière. Et donc, la faire avancer et la suite logique à cela.
Avez vous d'autre(s) personnage(s)?Oui, comme je l'ai dis plus haut, j'ai un autre perso du nom de Nerzhul. Entre n3rzhul et Nerzhul, il n'y a pas de principal et de secondaire, je les utilise tout les deux et ils auront deux utilités différentes.
Sinon, j'ai un perso (qui sert aussi à un de mes amis IRL occasionnellement ^^) secondaire destiné à PK quand j'en est envie (ce qui m'évite de déplacer les autres et de devoir attendre que l'alignement remonte...) qui s'appelle Kirasaki.
***************
Enfin bref, c'est la fin de ma postulation, j'ai essayé de faire un maximum connaissance avec les membres (sur msn et IG pour ceux dont je n'avais pas le msn ou que je voyais peu dessus). Je risque d'en étonner certain, ma postulation se faisant assez tôt, mais un des membres m'a demandé de postuler, donc ça me laisse penser que je suis le bienvenue. J'espère que ma postulation vous auras plus, et que je me retrouverez très prochainement parmi vous.