Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Description de Vanivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanivan

Vanivan


Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

Description de Vanivan Empty
MessageSujet: Description de Vanivan   Description de Vanivan Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

Bon ben je vais inauguruer cette partie du forum en postant les informations sur mon personnage.

Informations que tout le monde peut connaître, car physiques, ou parce que très facile d'accès :

Mon personnage est d'une taille moyenne/grande, les oreilles cachées derrière des cheveux longs de couleur bleue. Il a pas mal de muscles, et une blessure au niveau de l'oeil gauche peuvent faire penser qu'il a traversé bien des combats.
D'un naturel réservé et introverti, il a l'air toujours à la recherche de quelque chose.
Il ne se cache pas qu'il a envie de connaître son passé, et est à la recherche de gens qui pourraient lui en faire savoir plus.

On lui a notamment parlé d'un elfe appelé Rubi, originaire (comme lui) de Laucian...
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Vanivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Reyven
» Description de Palatine
» Description de Janus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix :: Role-Play :: Description des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser