Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

je postu *tente sa chance*^^

5 participants
AuteurMessage
NosFer

je postu *tente sa chance*^^ Empty
MessageSujet: je postu *tente sa chance*^^   je postu *tente sa chance*^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:02

bonjour Phenix ^^

mon pseudo est NosFer je suis lvl 38, 1m de po x_X lol et 845 de reputation
sans me vanter il faut dire que je suis tres actif est communicatif je suis sur So a peu pres 5 jour sur 7 ! Wink

Questionaire:

1- J'ai connu Phenix comme sa en regardant les guilds toutes les une apres les autres ensuite je suis tomber sur Phenix et je me suis dit juste le nom est Cool alors sa doit etre forcément une belle guild ^^ et voila comment je l'ai connu
2-je postule a Phenix car je suis sure quelle est actif car vous ete a un bon classement avec un nombre limiter de menbres donc k'en deduit qu'elle est tres actif Very Happy
3- comme je lai dit a la 2eme question vous êtes actif ce qui revient a vous dire que j'ai quitter met guilds parcourues (DeadGarde,Taitujsu) parce que elles n'etaient pas tres actif donc voila pourquoi je lai ai quitter
4- je suis Chaud comme un Phenix (si je puisse dire) pour etre tres actif a vos coter
5_ J'ai effectivement un autre perso (Angels~Killers, qui est dans les solarian est qui tien a le rester :p) donc pas la peine de vous inquéter pour les histoire d'inviter da'utre compte ^^

donc voila je croie que je fait le tour des quetions maitenant a vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôji
Mangeur de pates
Kôji

MessageSujet: Re: je postu *tente sa chance*^^   je postu *tente sa chance*^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:48

Yopp

Bah jte connais pas du tout Oo
Neutre neg
Reyven
Reine Déchue
Reyven

MessageSujet: Re: je postu *tente sa chance*^^   je postu *tente sa chance*^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:22

Salut,

Une présentation aurait été primordiale avant ta postulation qui n'est pas des plus merveilleuses d'ailleurs. Une petite description de toi dans la vie aurait aussi été la bienvenue. Je ne te connais pas du tout, je suis contre.
Taki*L'assassin
Assassin du Phenix
Taki*L'assassin

MessageSujet: Re: je postu *tente sa chance*^^   je postu *tente sa chance*^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:51

Pour les même raison que Reyven contre dsl =/
Jackal
Doc Sanguinaire
Jackal

MessageSujet: Re: je postu *tente sa chance*^^   je postu *tente sa chance*^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:49

Contre.

Les raisons ont été évoqués précédement Wink

Bon courage pour la suite !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=88872
Kôji
Mangeur de pates
Kôji

MessageSujet: Re: je postu *tente sa chance*^^   je postu *tente sa chance*^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:34

Bon bah retente ta chance plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je postu *tente sa chance*^^   je postu *tente sa chance*^^ Icon_minitime

je postu *tente sa chance*^^
Page 1 sur 1