| Postulation de Blade (hrp) | |
|
+7Zalbag Reyven Taki*L'assassin Scorpion*01 ImhoteP Kôji Blade 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blade Epéiste en Furie
| Sujet: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 15:20 | |
| --Bonjours A Tous--Et voila après plusieurs jours afin de vous connaitre un peu mieux voici ma postulation à Phenix Un petit descriptif de mon perso Je postule avec mon personnage principal qui est Blade voleur lvl60 ayant une certaine réputation ayant atteint 300.000 ainsi qu’un assez bon coffre environnant les 405M(Marchandage). J'ai aussi un autre 60 qui me sert juste de banque event pk (et encore il doit pas bon doit se faire battre par des lvl 40 surement ><) Plop et je joue à So depuis Fevrier2006
Je suis souvent dans le coin de Proncilia entrain de pogoter ou Trigorn a papoter ou marchander bien que je marchande de moin en moin xD Je suis tendance Neutre (il m’arrive de pk un peu quelques fois et de boulz ^^) ainsi que très peu rolliste.
Mon activité en est très forte surtout pendant les vacances ou je joue énormément par jour ainsi que beaucoup actif par forum (même si je ne suis pas forcément un grand floodeur sa dépend des moments :p ). Mais je dois vous avoué que à la reprise des cours je ne serais pas trop quelle activité j’aurais surtout au début (comme tout le monde je pense) mais je jouerais environ tous les soirs et tous les weeks-end(Surtout si je vais avoir un ordi a moi ).
Hors SO je débute depuis peu dans le skinnage donc je suis très débutant avec aucune skin en jeu pour l’instant. Et mon autre activité se fais via éditeur ou je me débrouille plutôt bien en tant que mappeur (Peut-être marcherez vous sur mes œuvres qui sais :p).Voila pour ma petite description IG. Passons à ma motivation qui est le plus important (même si c’un peu court) hihi Mes motivations qui m’ont poussé a postulé Phenix car je connaissais déjà certaines personnes dans cette guilde (Taki*l’assassin, Nao, Reyven et Vanivan) et par la suite connu d’autres Phenix qui sont très sympathiques ^^
Mon choix s’est aussi porté sur Phenix car les guildes haut classés ne m’intéressait pas et que je préférais les petites guildes d’où Phenix que j’ai remarqué justement par les personnes que je connaissais déjà avant et qui m’y ont poussé (hein Taki *se pend*).
Je pense avoir demandé toutes les msn donc si vous avez des questions plus intimes ou autres je serais fin présent pour vous apportez des réponses que vous voulez.Mon petit parcours sur les terres de VesperaeMon parcours IG fût assez compliqué, périlleux et rempli d’embûches. J’ai traversé jusqu'à présent 2 guildes (environ 8 et 6 mois environ je ne sais plus trop les dates, ma mémoire me joue des tours).
La première fût au temple de la déesse de la nature la déesse Danava c’est en ces lieux ou j’ai quasiment tout appris de SO ils m’ont un peu formé… Malheureusement la guilde sombra dans des embrouilles enfin sa remonte à loin et je ne me souviens plus trop de tout, ensuite plusieurs membres sont partis chacun leurs tours (soit pas arrêt SO ou allaient dans d’autres guildes) des anciens Danaviens avaient reconstruit une guilde jadis assez connu Ambora.
Me deuxième guilde comme cité au-dessus fût Ambora(Déesse de la guerre pour ceux qui auraient des doutes sur le nom)la majorité d’Amboriens étaient d’ancien danaviens l'Ambiance et la bonne humeur était excellente au début avec souvent des évènements intra-guilde(Nous étions très actifs ). Au file des jours des mentalités ont changés des joueurs faisaient n’importe quoi ce qui cause certaines embrouilles(notamment causé par certaines postulations oO).
Jusqu’au jour ou le leader à détruit la guilde, des Amboriens ont arrêtés SO d’autres ont choisi leurs guildes a leur tour puis d’autres ont essayés de reconstruire Ambora(J’essaye de garde contacts)mais j’avais besoin de connaitre de nouveaux visages d’où une de mes raisons qui me pousse a postuler ici a Phenix voila pour mon parcours sur les terres de Vesperae.Une petite description IRL pour se faire une petite idée de qui je suis.Je m’appelle Samuel âgé de 16ans et quelques mois et j’habite dans la région du Rhône(Lyon). Et je vais entrer en lycée professionnel afin de faire un Cap dessinateur d’exécution en communication graphique (Un peu près tout type de dessin que sa sois Industriel, personnages etc…).
Comme un peu près tous les adolescents de cet âge je m’intéresse aux mangas, musiques, sport et jeux surtout :p etc Sauf les choses un peu près barbant comme la politique même si sa reste important
Beaucoup aux mangas : Death Note, Bleach, Naruto, Full metal, Tales of symphonia série Gundam et bien d’autres….Si y’a des fans qui veulent partagés leur passion :p je suis ouvert a tous !
Mes goûts musicaux assez limité je dois dire puisque je n’écoute quasiment rien sauf des musiques de mangas et de jeux et rien d’autres (un peu bizarre je vous l’accorde mdr) souvent des musiques Angoissantes ténébreuse(style Libéri Fatali ou les thèmes Death Note dans ce genre la en fait)
Je n’ai pratiqué que 2 sports, de la Gym et du badminton mais j’ai arrété la flemme de continuer lol
Puis mon activité principale jouer aux RPGS les classiques du genre FF, Zelda ou ceux qui m'ont vraiment coup de coeux comme la sértie Tales(Symphonia celui que j'ai)et Alundra avec qui j'ai partagé des moments hein Zalbag Le meilleur Slayers Online vous connaissez ? mdr
Voila pour ma petite présentation IRL *A raconté toute sa life la*-------------------- J’ai essayé de connaitre chacun de vous le plus possible (Maiwou j’espère te voir sur msn qu’on puisse blabla itout itout) Je pense n’avoir rien oublié dans cette postulation si vous avez des questions hésitez pas à postez Ceci est ma première postulation j’espère ne pas avoir fais un texte trop barbant et sans faute car le Q/R j’aimais pas trop hi A bientôt IG ou MSN en espérant être accepté parmi vous !
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kôji Mangeur de pates
Nombre de messages : 802 Age : 34 Localisation : => Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 15:37 | |
| Pour pour | |
|
| |
Blade Epéiste en Furie
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 15:49 | |
| Mici mon Kôko | |
|
| |
ImhoteP Rouleau de PQ
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Lorraine :) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 17:08 | |
| Bonne chance a toi n___n
On se refra des parties de pk :p | |
|
| |
Blade Epéiste en Furie
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Scorpion*01 Gland'Man
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 18:10 | |
| - Citation :
- et par la suite connu d’autres Phenix par la suite qui sont très sympathiques ^^
tkt en style ton nom irl me revien pas daisolai. | |
|
| |
Taki*L'assassin Assassin du Phenix
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Là bas avec Gali Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 18:46 | |
| - Scorpion*01 a écrit:
- ton nom irl me revien pas daisolai.
Oula Oo
Et bien maw je suis Pour petit sacabée. (Death note =3 ) | |
|
| |
Blade Epéiste en Furie
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 19:35 | |
| - Scorpion*01 a écrit:
-
- Citation :
- et par la suite connu d’autres Phenix par la suite qui sont très sympathiques ^^
tkt en style
ton nom irl me revien pas daisolai. Merci j'avais pas vu cette petite faute T'inquiete tu va humpfé et tu va aimé mon nom irl - Taki*L'assassin a écrit:
- Et bien maw je suis Pour petit sacabée.
Mici mici <3 | |
|
| |
Reyven Reine Déchue
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Scorpion*01 Gland'Man
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 20:15 | |
| y'as un peut trop de males qui postules a mon gout. | |
|
| |
Blade Epéiste en Furie
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 20:55 | |
| - Reyven a écrit:
- Pour
Merki Reyvou - Scorpion*01 a écrit:
- y'as un peut trop de males qui postules a mon gout. silent
Genre xD | |
|
| |
Zalbag Gai Luron
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 21:10 | |
| Il a pris contact, il me semble sympathique, il est extraverti...et en plus il aime Alundra :p Avis positif donc. | |
|
| |
Blade Epéiste en Furie
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 23:28 | |
| Merci zalbag sa me fais tres plaisir | |
|
| |
Jackal Doc Sanguinaire
Nombre de messages : 1096 Age : 34 Localisation : Vesparae Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Dim 2 Sep - 3:58 | |
| Neutre positif.
t'inquiete c'pas loin du pour :p | |
|
| |
Maïwou Nymphe Fweteuse
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Dtc Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Dim 2 Sep - 12:50 | |
| - Scorpion*01 a écrit:
- y'as un peut trop de males qui postules a mon gout.
Scorp il a kiffé etre entouré de filles le coquin =')... Pour ma part blade, je n'ai rien a te repprocher, cependant je ne vote pas pour l'instant. Je suis d'un avis assez positif =) | |
|
| |
Blade Epéiste en Furie
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Lun 3 Sep - 9:10 | |
| - Dr*Jackal a écrit:
- Neutre positif.
t'inquiete c'pas loin du pour :p Thx désolé pour hier soir ma connexion a laché impossible de la relancé - Maïwou a écrit:
- Pour ma part blade, je n'ai rien a te repprocher, cependant je ne vote pas pour l'instant.
Je suis d'un avis assez positif =) Merciii malgré qu'on est pas eu le temps de trop discuté encore Edit : Pour le changement de page je vais faire un petit récapitulatif des votes Pour :-Kôji -Taki*L'Assassin -Reyven Neutre Positif(et avis) :-Zalbag -Dr*Jackal -Maïwou Pas encore voté ou donné leur avis :-Scorpion*01(??T'y me fait peur xD) -Nao -Vanivan Merci aux votants et ceux qui ont donné leurs avis | |
|
| |
Scorpion*01 Gland'Man
| |
| |
Blade Epéiste en Furie
| |
| |
Nao ShieuZ a CweTTes
Nombre de messages : 811 Age : 34 Localisation : Loin Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Lun 3 Sep - 15:24 | |
| - Blade a écrit:
- -Scorpion*01(??T'y me fait peur xD)
-Nao -Vanivan Scorp => Faut pas il est gentil <3 Nao => Pour ma part je suis pour x) Vanivan => Normal il peux pas voté | |
|
| |
Blade Epéiste en Furie
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Lun 3 Sep - 15:26 | |
| Merci Nao mais c'est pour sa que j'ai mis votes/avis il peut pas voté mais peux donner son avis comme Zalbag | |
|
| |
Scorpion*01 Gland'Man
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Mar 4 Sep - 8:42 | |
| tu veut attendre l'avis de vani ou t'as envie que j'arete ta postule de suite avec mon vote (j'adore ca) | |
|
| |
Blade Epéiste en Furie
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Mar 4 Sep - 8:45 | |
| vtp t'y ou vaniiii | |
|
| |
Vanivan
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Mar 4 Sep - 14:06 | |
| Ouais ouais me vla me vla
Ouais donc ouais, Blade jle connais depuis un p'tit moment et je le trouve sympathique (et aussi il se débrouille avec l'éditeur)
Si j'avais à voter je mettrais pour. | |
|
| |
Blade Epéiste en Furie
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Mar 4 Sep - 14:36 | |
| Merci vaniiiii j't'adore Un petit resumé des votes Pour :-Kôji -Taki*L'Assassin -Reyven -Nao Neutre Positif(et avis) :-Zalbag(Avis positif) -Dr*Jackal(Neutre positif) -Maïwou(Avis positif) -Vanivan(Avis positif) Pas encore voté ou donné leur avis :-Scorpion*01(foiray donne moin ton pour *sifflote*) Sinon bah je vais tout faire pour que l'avis positif de Maiwou et Dr*Jackal change en pour (et aussi scorp mais il veut pas avoué stoo) A bientôt IG *humpf* | |
|
| |
Scorpion*01 Gland'Man
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) Mar 4 Sep - 18:51 | |
| alor j'aisit 1 pe pske la que mm et j'en profit pour me raivoltai contr taki ki prolonge la postu d'une journai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Blade (hrp) | |
| |
|
| |
| Postulation de Blade (hrp) | |
|