| Postulation de Blade (hrp) | |
|
+7Zalbag Reyven Taki*L'assassin Scorpion*01 ImhoteP Kôji Blade 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blade Epéiste en Furie
| Sujet: Postulation de Blade (hrp) Sam 1 Sep - 15:20 | |
| --Bonjours A Tous--Et voila après plusieurs jours afin de vous connaitre un peu mieux voici ma postulation à Phenix Un petit descriptif de mon perso Je postule avec mon personnage principal qui est Blade voleur lvl60 ayant une certaine réputation ayant atteint 300.000 ainsi qu’un assez bon coffre environnant les 405M(Marchandage). J'ai aussi un autre 60 qui me sert juste de banque event pk (et encore il doit pas bon doit se faire battre par des lvl 40 surement ><) Plop et je joue à So depuis Fevrier2006
Je suis souvent dans le coin de Proncilia entrain de pogoter ou Trigorn a papoter ou marchander bien que je marchande de moin en moin xD Je suis tendance Neutre (il m’arrive de pk un peu quelques fois et de boulz ^^) ainsi que très peu rolliste.
Mon activité en est très forte surtout pendant les vacances ou je joue énormément par jour ainsi que beaucoup actif par forum (même si je ne suis pas forcément un grand floodeur sa dépend des moments :p ). Mais je dois vous avoué que à la reprise des cours je ne serais pas trop quelle activité j’aurais surtout au début (comme tout le monde je pense) mais je jouerais environ tous les soirs et tous les weeks-end(Surtout si je vais avoir un ordi a moi ).