Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation de Palatine

Aller en bas 
+8
DinnDinDon
Nao
ImhoteP
Scorpion*01
Zalbag
Jackal
Kôji
Palatine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palatine

Palatine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:32

Bonjour à tous et à toutes .

Je me présente d'abord irl au moin c'est fait et on reste IG ensuite .
Bon alors je m'appelle Rémi j'ai 16 ans , j'habite dans le sud de la france et je passe en 1ere Sti Gm .

Ensuite sur Slayers mon nom est Palatine , voleur de lvl 60 .
Je suis plutot duelleur mais j'aime bien pogoter stratégiquement =p

Je cherche une guilde ou l'on trouve toujours quelqu'un de connecté avec qui on puisse parler , dueller , pogoter , c'est la raison pour laquelle j'ai choisi votre guilde . Je vois souvent des membres de Phenix conecté malgrès votre "maigre" effectif .

Je veux dire par la que je vois autant de Phenix que on va dire de templiers alors qu'ils sont 35 et vous 13 .

Ensuite vous allez dire que je postule trop tot et je le comrendrais , mais comme il n'y a pas eu trop de sujet de conversation sur ma présentation j'espere qu'il y en aura plus ici .
Je vais par la suite poster mon Rp . Ce serait fort sympathique de laisser quelques commentaire , positifs ou négatifs , tant qu'il y en a et je préfère meme en avoir des négatifs car si tout le monde dit : "ouai c'est bien" , ça va pas beaucoup m'avancer .

Bon je vais d'abord répondre aux questions :

J'ai connu Phenix car j'en voi souvent à Pronci ou à Hunter .

Je postu à Phenix car je cherche une guilde ou il y ait toujours 1 ou 2 membres connectés comme dis précédemment .

Auparavant j'ai fréquenté tout d'abord les Via*Infinito , au début c'était cool , il y avait souvent du monde et tout , mais au bout d'un moment il y a commencé à plus y avoir personne , je suis rester 1 mois comme ça a jouer casiment tout seul , du moins avec mes amis mais pas les membres de la guilde . Alors je leur ai dit que je pouvais pas rester , il y en a qu'un qui a répondu et donc je suis parti .
Ensuite je suis allé chez Chaory , je suis pas resté longtemps , au bout du premier jour le forum ressemblait a un ring et tout le monde s'embrouillait , je suis allé parler au leader sur msn je lui ai dit d'ouvrir un post pour qu'ils s'expliquent , il ne l'a pas fait , alors je lui ai dit que si il ne prenait meme pas la peine d'ouvrir un post ce qui prend 5minutes pour que le forum soit acceuillant , je préférait pas rester dans sa guilde , j'ai déja assez de soucy Irl pour aller m'en rajouter d'autres dans un jeu .
Maintenant je suis chez Phostelle , guilde assez simpatique mais bon assez limitée aussi ...
En gros , je n'ai pas trouvé de guilde active comme je l'espérais .

Et bien je suis près à etre actif ça oui dans la mesure du possible (soirs et week end)
Et ensuite pour faire avancer Phenix , ben ne comptez pas sur moi pour faire du pogo 24h/24 pour faire monter au classement car je joue pas pour m'abrutir dans un pogo pendant des heures , je réput un peu mais je préfère largement faire de beaux duels , tournois , et rigoler que de défoncer ma touche "s" a longueur de journée dans un pogo . (meme si j'y vais de temps en temps sa peut pas faire de mal =p )

Ouai j'ai 3 autres perso's mais si je dois en faire rentrer un ce sera Palatine car les autre je les ai fait soit avec des amis soit pour relever des défis ou quoi donc ils me servent pas a grand chose .


Voila pour les questions . Je vais maintenant vous mettre mon Rp

Bonne lecture !!





L'histoire de Palatine et d'Epsi

Chapitre 1 : L'enfance... (lvl 1 - 1)


Palatine et Epsi naquirent en 1231 .
Tout deux étaient jumeaux et s'entendaient à merveille malgrès quelques altèrcations . Ils menaient une vie paisible dans le royaume de Vespérae , entourée de leurs parents , leur oncle et sa femme . Il jouaient avec les blobs ,allaient ramasser les champignons dans la forêt du sud , ils étaient meme parti à l'aventure jusqu'au village de coac .
Mais un jour , leur parents les réveillèrent en sursaut et leur dirent qu'il y avait la guerre dans le royaume de vespérae et qu'ils devaient aller ce battre . Epsi et Palatine furent confiés à leur oncle qui lui était un voleur et et sa femme aussi , ils n'allaient donc pas à la guerre . Deux semaines plus tard , leur oncle recevit une lettre du roi en lui disant que leur parents étaient mort , avec une pièce rapportée , c'était une lettre des parents disant qu'ils lui confiaient l'éducation et l'entrainement de Palatine et Epsi .
L'enfance de Palatine et d'Epsi était finie...

Chapitre 2 : L'éducation des deux frères... (lvl 1 - 10)


Leur oncle ne perdit pas de temps et en pris directement l'éducations en leur imposant des exercices quotidiens de plus en plus difficile et ce jusqu'au lvl 10 .
Une fois arrivé au lvl 10 , ils les emmena tout deux à l'arène d'Argelas et leur dis qu'il les laissaient là trois jour afin de voir si leur entrainement avait été bénéfique .
Trois jour plus tard , l'oncle revint , l'entrainement d'Epsi lui avait était très utile car il avait gagné plus de la moitié de ses duels et ne se débrouillait pas si mal en pogo . On ne pouvait pas en dire autant de Palatine , lui qui n'avait pas été aussi attentif que son frère n'arrivait pas à conbattre malgrès sa technique , il avait perdu casiment tous ses duels et ne tenait pas plus de trente seconde dans un pogo .
Son oncle lui conseilla donc de continuer son entrainement jusqu'au lvl 60 afin d'acquérir les meme techniques que lui et de pouvoir ensuite être au service du roi pour des missions de la plus haute importance .
Palatine accepta l'offre , laissant son frère Epsi dans la ville d'Argelas .

Chapitre 3 : La suite de l'éducation pour Palatine... (lvl 10 - 20)


Palatine et son oncle partirent alors dans les plaines de Vespérae en quetes de monstres sur lesquels Palatine pourrait s'entrainer .Ils arrière dans un donjon non loin d'un village appelé coacville .
Son oncle se dit qu'ils avaient trouvés un bon endroit pour s'entrainer car il y avait une ville pas loin pour se ravitailler et dormir.
Il allèrent dormir à l'auberge et le lendemain matin à la première heure allèrent s'entrainer dans ce fameux donjon .
En effet , les monstres avaient exactement le bon comportement pour effectuer les exercices que son oncle lui avait préparé .
Ils restèrent donc dans ce donjon jusqu'à son lvl 20.

Chapitre 4 : Changement d'ile... (lvl 20 - 30)


Son oncle était fier de lui , son entrainement se déroulait exactement comme il l'avait prévu , son neveu était maintenant lvl 20 et ils se trouvaient sur le bateau pour aller sur l'ile des 5 sages . Là bas s'y trouvaient des serpents , monstres qui convenaient pour l'entrainement de Palatine .
Ils arrivèrent donc sur cette ile , l'oncle trouva qu'elle avait bien changée depuis le temps qu'il n'y était pas revenu . Ils revisitèrent donc le village et firent le tour de l'ile pour repérer les bons endroit avant d'aller passer une paisible nuit dans l'auberge , bercés pas le bruit des vagues. Le matin ils partirent sur le côté ouest de l'ile , là-bas s'y trouvaient des crabes et des blobs d'eau , pour commencer l'entrenement car les serpents étaient encore un peu trop fort pour Palatine.
Ils firent donc la moitié de l'entrainement sur cette plage , de temps en temps ils fesaient une pause , allaient se baigner et bronsaient un peu allongés dans le sable.
Ensuite , une fois le lvl 25 atteint , l'oncle estima que son neveu était au niveau pour aller s'entrainer sur les serpents . En effet les serpent n'avaient pas meme le temps de se faufiller sous un rocher que la pointe de l'épée de Palatine leur avait déjà transpercée la peau.
Il ne mit donc pas longtemps pour atteindre le lvl 30.

Chapitre 5 : L'abandon... (lvl 30 - 40)


Ce matin là , un disciple du roi arriva en courant à l'auberge , il avait un message de roi demandant à l'oncle de partir en mission car quelqu'un avait dérobé la sphère de vie dans le royaume de Vespérae .
L'oncle ne pouvant pas refuser , exécuta les ordres du roi , il partit donc pour accomplir sa mission , avant cela il inculca les règles à Palatine , et lui fit une liste des monstres à tuer et des entrainement à suivre pour devenir un voleur redoutable comme lui.
Palatine lui dit donc au revoir et pris la liste .
Il vit marqué sur celle-ci , $$$lvl30-40 sud sarosa$$$ , il se mit donc en route pour la foret de sarosa .
Sur le chemin il rencontra de vielles conaissance qu'il salua .
Une fois arrivé dans cette fameuse foret ou il ramassait les champignons quand il était petit , il repris la liste et lu les différents exercice à accomplir .
Il se mit donc au travail et après 1 semaine d'exercice sans repos , il atteint son lvl 40.

Chapitre 6 : L'acharnement de l'apprenti... (lvl 40 - 50)


Pour son lvl 40 , il n'avait toujours pas de nouvelles de son oncle . Il décida donc de partir à sa recherche . Sur le chemin , il tua tant de monstres et rencontra tellement de difficultées qu'il passa lvl 41 . Mais il ne le retrouva pas . De plus , il n'avait plus d'indices pour s'entrainer car son oncle lui avait noté l'entrainement seulement jusqu'au lvl 40 . cependant en bas de la feuille il vit marqué des nombres...
Son oncle lui avait dit que la répartition de ses compétences se formaient en 3 parties : force , dextérité et constitution . Il calcula donc pour voir si ça correspondait , puis il se lança et alla s'entrainer à "hunt island" , l'ile ou il était allé chercher son oncle et ou il avait monté son niveau.
Il commença à s'entrainer là-bas mais il rencontra une difficulté à laquelle il n'avait jamais été confronté auparavant : les "players killers" , il rencontra sur cette ile beaucoups de ce genre de slayers qui pouvaient avoir jusqu'à 10 lvl de plus que lui , il fut donc plusieurs fois gravement blessé et du réapprendre des mouvements qu'il n'arrivait plus à faire à cause de ses blessures . Il eu donc beaucoup de mal mais arriva à atteindre son lvl 50.

Chapitre 7 : La dernière ligne droite... (lvl 50 - 60)


Palatine qui en eut marre d'avoir à combattre les players killers , décida de changer d'endroit et alla voir du côté de neap afin de trouver les monstres sur lesquels il s'entrainerait jusqu'au lvl 60 . Il fini par trouver un donjon dans lequel il entra , il trouva un couloir , dans lequel les players killers ne pouvaient pas pas rentrer . Il décida donc d'y rester . Il trouva un petit village fort sympatique non loin de ce donjon pour acheter des potions . Il demanda de l'aide à un magicien qui pouvit se téléporter pour aller lui acheter son équipement , car il ne conaissait pas le chemin .

Chapitre 8 : La réaparition... (lvl 60 - 60)


Maintenant que Palatine n'avait plus à s'entrainer , il voulu retourner voir à l'arene de l'ile des 5 sages car , en passant , il avait vu qu'il y avait une bonne ambiance . Il se mit donc en route direction l'ile des 5 sages .
Il arriva dans cette arene en se fesant discret et regarda un peu tout le monde , mais il remarqua dessuite un homme qui avait le meme style que lui , la meme technique , et plaçait les meme coups que lui . Après son combat , qu'il remporta , il alla donc lui parler mais celui-ci lui repondit qu'il devait partir car il était pressé . Palatine se renseigna donc sur cet homme et lui fit parvenir une lettre .
Sur cette lettre , il lui demanda de revenir à l'arene car ça l'étonait que quelqu'un puisse etre exactement comme lui . Cet homme vint donc et lui dit qu'il avait de gros ennui avec le roi de Vespérae et qu'il se réfugiait sur cette ile . Il était l'oncle de Palatine , mais il n'avait jamais pu lui envoyer de lettre car personne ne devait savoir ou il est.
Un rayon de soleil venait d'apparaitre dans la vie de Palatine , il avait certe perdu ses deux parents , mais il lui restait encore un frère et un oncle.
D'appartir de ce jour , Palatine resta à l'arène de l'ile pour rester avec son oncle...




Voila voila , j'espere que ça vous a plu et à très bientot j'espere .


Petit plus , un petit mix à moi : http://www.megaupload.com/?d=7SELVRLR

Palatine


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 16:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kôji
Mangeur de pates
Kôji


Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : =>
Date d'inscription : 29/05/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:35

Yop t'as pris contact avec des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Palatine

Palatine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:43

Non mais je vais vous laisser mon adresse msn meme si ce serait plutot a moi de vous demander la votre , c'est quand meme plus simple comme ça je trouve .

RemS_34[a]msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Doc Sanguinaire
Jackal


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Vesparae
Date d'inscription : 29/05/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:47

Hum pas mal l'idée avec les lvl ^^

Sinon ben j'te connais pas.

Citation :

Et ensuite pour faire avancer Phenix , ben ne comptez pas sur moi pour faire du pogo 24h/24 pour faire monter au classement car je joue pas pour m'abrutir dans un pogo pendant des heures , je réput un peu mais je préfère largement faire de beaux duels , tournois , et rigoler que de défoncer ma touche "s" a longueur de journée dans un pogo . (meme si j'y vais de temps en temps sa peut pas faire de mal =p )

On parle pas trop de ça dans "faire avancer Phenix" même pas du tout ^^"

Bon sinon ben...j'suis
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=88872
Palatine

Palatine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:52

Ah ben alors j'ai pas compris ^^

Oui tu ne me connais pas , comme bon nombre d'entre vous hélas , mais j'ai justement fait cette postu car je pense que les présentation vu le nombre qu'il y en a , vous allez pas taper la causette a tout le monde , en plus il y en a qui se présentent mais qui n'ont pas l'intention d'intégrer la guilde .

Maintenant vous savez que moi si et je pense que la discussion se fera mieu sur ma postu que sur une présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Zalbag
Gai Luron
Zalbag


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:18

Bon je vote neutre également pour le moment ^^

Sinon le Rp est de toi apparemment, tu y as passé un moment, ce qui est tout à ton honneur ^^

Par contre évite de parler de "level" et de "player killer" xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion*01
Gland'Man
Scorpion*01


Nombre de messages : 806
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:36

on voi rien en rouge , et le bleu est assez flash aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
ImhoteP
Rouleau de PQ
ImhoteP


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Lorraine :)
Date d'inscription : 31/08/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:43

*file des lunettes a scorp*

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palatine

Palatine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:02

Zalbag , oui j'y ai passé un petit moment en cours de français ^^

Beuh quoi je prends pas les cours mais au moins je fais de français c'est le principal non ? ^^
Ps : les lvl c'était pour définir les chapitres , il flait bien que je trouve un truc ^^

Sinon bon dans cette guilde vous en avez après les couleurs non ? =p
Je mets tout en blanc comme si tu veux .


Et merci ImHotep =p
Revenir en haut Aller en bas
Kôji
Mangeur de pates
Kôji


Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : =>
Date d'inscription : 29/05/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:42

Yo ben je suis neutre
Ta postulation est plutot bien
Mais je ne te connais pas du tout

Donc euh Lockerst@hotmail.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
ImhoteP
Rouleau de PQ
ImhoteP


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Lorraine :)
Date d'inscription : 31/08/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:45

Palatine a écrit:

Sinon bon dans cette guilde vous en avez après les couleurs non ? =p

Ouai ils ont pas aimaient mes couleurs trop belle dans ma postule èé
Revenir en haut Aller en bas
Palatine

Palatine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:47

Oui imhotep c'est pour sa que je dis sa je suis passé la voir xD


Et koji je te rentre sur le champ =p
Revenir en haut Aller en bas
ImhoteP
Rouleau de PQ
ImhoteP


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Lorraine :)
Date d'inscription : 31/08/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:48

Et fais gaffe te laisse pas soumettre, tinkiete je sais de quoi je parle Smile

Je vise personne en particulié hein :*
Revenir en haut Aller en bas
Palatine

Palatine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:59

lol

Ps : j'ai rajouté un mix a moi en bas de ma postu , vous pouvez aller y faire un tour si vous etes intéressés =p
Revenir en haut Aller en bas
Zalbag
Gai Luron
Zalbag


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:05

Je vais pas le dompter tout de suite Imho (j'viens de remarquer que ton pseudo pouvait faire "in my humble opinion", c'est drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Palatine

Palatine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:08

Ps : Je suis indomptable , indressable , innéducable ....

lol
Revenir en haut Aller en bas
ImhoteP
Rouleau de PQ
ImhoteP


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Lorraine :)
Date d'inscription : 31/08/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:15

Meuh non Zal je te visais pas du tout Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Zalbag
Gai Luron
Zalbag


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:18

Chut, cloporte.

Retourne sur ta postulation, plutôt que de trainer sur celles des autres.

D'ailleurs y a un nouveau message dessus
Revenir en haut Aller en bas
ImhoteP
Rouleau de PQ
ImhoteP


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Lorraine :)
Date d'inscription : 31/08/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:23

han?

Bien sa Majesté *se retire discretement*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
ShieuZ a CweTTes
Nao


Nombre de messages : 811
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 25/06/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:31

Je suis neutre également, car je ne te connais pas rendez vous en jeu pour faire ma connaissance.

Sinon ta dit que ta trois autres personnages mais c'est quoi leurs pseudo ? A moins que ça doit rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelante.fr/
Palatine

Palatine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:35

Ah non pas secret ^^

Draenor , DieuPk , Paiatine

Draenor et DieuPk fait à deux avec un ami vous le conaissiez peut etre donc c'était pas moi ^^

Et c'est comment que tu écris ton pseudo ig nao ?

Et Imhotep ouai maintenant vas sur ton post !!!! *sort le balais*

Non je rigole , squatez si vous voulez , floodez meme c'est vous qui vous ferez engueuler =p


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DinnDinDon

DinnDinDon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:35

Bonne chance palatine
Revenir en haut Aller en bas
Palatine

Palatine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:48

=O Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Kôji
Mangeur de pates
Kôji


Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : =>
Date d'inscription : 29/05/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:30

Pas d'flood Ou jmord è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nao
ShieuZ a CweTTes
Nao


Nombre de messages : 811
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 25/06/2007

Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:56

Euh oui in game mon pseudo c'est " Nao " Wink



EDIT: J'ai vue que tu avait déja une guilde, pour postuler faudrait peut être la quitter avant ? Enfin moi personnelement j'apprécie pas qu'on postule quand on a déja une guilde, je sais pas pour les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelante.fr/
Contenu sponsorisé





Postulation de Palatine Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Palatine   Postulation de Palatine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Palatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de TeNoS
» Ma postulation
» Ma postulation ^_^
» Postulation de Nao x')
» Postulation de.. moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix :: Portes du Phenix :: L'Antre du Phénix :: Cave du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser