Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Me voili ^^

+11
KaLaShh
Jackal
Nao
Maïwou
ImhoteP
Zalbag
Blade
Scorpion*01
Reyven
Kôji
Season
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blade
Epéiste en Furie

Me voili ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:11

bin dsl alors si je t'ai pas rpeondu je sais pu quand et ou
et je critique okay mais pourquoi tu le vois que dans un sens?
C'des conseils et t'en fais une montagne pff
Revenir en haut Aller en bas
Maïwou
Nymphe Fweteuse
Maïwou

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:13

une postule n'est pas non plus fait pour lyncher
je n'ai jamais été méchante avec des postulants ni blessante, je réfélchis et je me dis que dans lhistoire c'est dur de postuler rien que par la facon que les membres traitent les postulants =o...

J'attends toujours qu'un postulant fasse le premier pas mais j'aime toujours m'investir dans la postule de quelqu'un, regarde blade, j'ai été blessante contre toi? j'avais pas ton msn et je te connaissais pas du tout, même encore maintenant je te connais pas tant que ca... et je te lynche pas!
Pour moi une entrée dans une guilde il faut connaitre un peu, puis quand tu rentre enfin là tu créé tes affinités! Et tu découvre encore mieux les gens. Je trouve ca assez simpatique, j'ai fais ca avec androth =)

edit: oula calme les deux =p
Kôji
Mangeur de pates
Kôji

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:14

C'bon du calme merci

Blade c'bien de t'etre excusé j'en esperais pas moins :p
Ensuite on est pas la pour se faire la guerre non plus : o

Pis si vous pouvez faire connaissance sans vous tapper dessus c coul xD

Allez ayons un minimum de respect et de maturité

Merci.
Blade
Epéiste en Furie

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:16

désolé maiwou j'ai juste dit qu'il postulais au premier post et que il aurait pu mettre quelques couleurs histoire de faire un peu plus joli c'un conseil stoo pas la peine de s'éxité pour autant
Palatine

Palatine

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:17

Blade a écrit:
je parle d'un minimum de presentation pas du contenu je sais pas moi quelques couleurs etc sa fais pas de mal et sa rend le tout un peu plus joli

lol et quand on en met on se fait taper sur les doigts parce que soit disant c'est pas lisible et trop agressif... xD

hein ImhoteP =p
Jackal
Doc Sanguinaire
Jackal

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:19

Ben j'ai rien dit sur la postu mais j'en pense pas moins moi :/

Par rapprot a d'autres postulations,elle est faite à "l'arrache" j'avoue quand même!

C'pas pour autant que j'vais faire un plat.

Et pis niveau "adhérer" à ta méthode Laura,j'suis pas opé mwa ^^' J'pense que chacun doit faire comme il veut et pis on a pas a critiquer les méthodes de chacun! Valà

S'too

Maintenant essayez juste de pas vous tapper dessus comme l'a dit Mart ; )
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=88872
Season

Season

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

Ok bah je pensais pas que ça tournerait comme ça.. Désolé mais je pense pas être méchant j'arrive comme ça postuler sous les conseils de mart pour retrouver des potes et toi tu me linches direct x) donc evidemment j'annule la postu je veux pas me retrouver dans une guilde avec un mec qui peut pas me sentir. Comme on dit mieux vaux être seul que mal accompagné à+ -_-
Blade
Epéiste en Furie

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

bin tu flanche au premier coup je te donne des conseils tu prend tout au negatif dsl mais voila quoi tu peux pas comprendre ca bin tampis
Jackal
Doc Sanguinaire
Jackal

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:41

Emi!Fais pas le rageux!!!
T'énerve pas comme ça tu pars au 1/4 de tour!

è___é

Nan mais >.<

Faut accepter des remarques sinon tu n'évolueras pô : ( Et pis si t'es pas d'accord ben faut pas s'emballer comme ça : (
Season

Season

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:43

Alors déjà y'a un minimum de politesse à respecter quand quelqun se présente. Toi on te cernes vite... Wink toujours à rejeter la faute sur les autres remet toi un peu en question avant. Relis bien ton post du début et tu verra que c'est pas vraiment un conseil.
Et si je flanche soit disant c'est que dans une guilde quand je postu c'est pour m'entendre avec tout le monde et pas rencontrer des murs dans ton genre aurevoir.

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:22, édité 1 fois
Jackal
Doc Sanguinaire
Jackal

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:46

Edit:Désolé,mal interprêté ^^'*sors*
Zalbag
Gai Luron
Zalbag

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:53

Bon ca me plait pas trop tout ça...

Essayez de repartir sur de bonnes bases tous les deux, en occultant ce que vous reprochez à l'autre, et voyez ce que ça donne.

J'ai pas eu beaucoup de discussions avec Season, mais elles ont été sympa et le bonhomme aussi =)

Pour.
ImhoteP
Rouleau de PQ
ImhoteP

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:09

Season a écrit:
je veux pas me retrouver dans une guilde avec un mec qui peut pas me sentir. Comme on dit mieux vaux être seul que mal accompagné

Voila j'ai fais comme lui, j'ai arrété plusieur postulation a cause de ca, je le comprend parfaitement *_*

Aprés je pense qu'il y a une différence entre un mec qui peut pas te sentir et un me qui te dis les choses en face mais sans méchanceté, car a premiere vue, l'intention de Blade n'étais que de te donner un conseil afin de faire une meilleur impréssion, mais choisie bien tes couleurs si tu édite..conseil :*

Sinon quand j'ai arrété mes postules, c'est que le mec je le connaissais depuis longtemps, la je pense pas que tu 'connais' Blade ^^ car dire bonjours 4 fois voir plus, ce n''est pas connaitre, meme si il te répond pas, sois patient c'est tout, si tes motivé, tu y arrivera Smile
Maïwou
Nymphe Fweteuse
Maïwou

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:09

Emi n'arrete pas ta postule s'il te plais.
LinkMaster

LinkMaster

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:20

blade il est overbooké grave gros tu vois il faut lui proposer une datte pour lui faire des kikoolol avant quoi : - ) . . . nan sérieusement blade, tu lui demandes de foutre de la couleur de faire plus d'efforts et tout j'pense que tu veux quand meme pas qu'il te chante la postu en tong sur du madonna non plus la postu est bien j'm'en serai contenté ( a la rigueur le prob du premier message je pige mais sinon faut pas abuser ).

Ceci était un conseil

P.S: LU

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:44, édité 1 fois
Blade
Epéiste en Furie

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:44

la couleur s'été un exemple il peux faire autre chose je demande pas un chef d'oeuvre non plus juste un peu plus soigné c'pas beaucoup demandé franchement un petit truc présentable c'toujours mieux nan?
donc avant de parlé le truc du msg justement
tu t'enregistre tu te prensente un jour apres tu postule avec 1 msg c'pas tres reglo avant tu flood t'essaye de faire un peu connaissance avec tout le monde fin j'espere que t'a compris ceci sinon je peux rie npour toi evite la connerie stoo
a toute
Ushiro

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

[Avis exterieur]Si certaines personnes disent qu'il est conseillé de ne pas postuler au premier post c'est que dans la majoritée des cas le postulant ne connais personne, or ce n'est pas le cas ici on ne peut donc pas le lui reprocher.

Par contre il ne faut pas arêter une postulation pour si peu en effet.[/Avis exterieur]
Season

Season

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:52

Bah euh je postule parce que je connais pas mal de membres de la guilde depuis plus longtemps que toi et j'ai pas forcement besoin de faire du "remplissage" en post inutiles car on me connait déjà.. puis en parlant de préentations essais de faire moins de fautes et on en reparlera =/

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:53, édité 1 fois
LinkMaster

LinkMaster

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:52

Season a écrit:
Tout d'abord je sais que ça ne se fait pas de postuler dans les premiers posts mais bon =/
je tente ma chance car je compte bien participer au fofo dans tout les cas ^^

si avec ca t'as besoin de la ramener sur le post des le premier message on vit pas sur la meme planete XD
Blade
Epéiste en Furie

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:58

Link evite de sortir des conneries t'chiant la
ouai mais ce que je veux dire c'que pas osef des autres j'espere que tu comprend
et la participation vallait mieux faire avant sa sers a rien de trop se précipité pour une postu faut prendre son temps
Season

Season

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:02

En tout cas pour moi c'est net. Si je dois repostuler ça sera plut tard bon jeu à tous puis sur msn pour ceux que j'ai add ^_^.

PS: pouvez vérouillez ça sert à rien de blablater 3 ans sur ça =/...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voili ^^   Me voili ^^ - Page 2 Icon_minitime

Me voili ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2