Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi

+5
Nao
Scorpion*01
Kôji
Zalbag
Angelove
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelove

Angelove

Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Empty
MessageSujet: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:07

Oyé oyé oyé phenicien, phenicienne,
Angelove vint ici pour postuler, vous racontez son enfance, son pèlerinage dans le monde de SlayersOnline, ses moments d’amusement et pour finir la où il souhaiterait prendre sa retraite dans une guilde nommée Phenix.

Angelove c’est moi et oui Very Happy je suis réputeur ascendant goldeur ayant dépassé les 25000 de réputations tout à l’heure.
Maintenant étant en période de goldage vu le trou dans mon portefeuille ‘7.9M’ vu que j'avais 34M avant -_- cyclops .
Je serais à Harroka vu mon pitit level 60 pour rattraper les po utilisés pour noël -_-.
Donc si je devais vous parlez je pense que cela se fera en MSG ou bien en créant un join commun si certain sont pas contre ou sur msn, comme avec d'autre.
Alors les personnes que j’ai pu croiser sur SO ayant donné par la suite leur adresse msn sont :
1. - Reyven : Bien avant le vouloir de postuler ici, c’est elle qui ma donné l’envie de venir parmi vos rangs.
2. – Zalbag : Chopé à Hunter puis dueller avec lui d ailleurs, J’adore quand tu es en transparence =D
3. Taki*L’assassin : Pareil chopé à Hunter. Que dire de cette vilaine fille duelleuse qui quant elle me tué était POUR dans ma postulation et si je la tuais, elle dérivais vers le contre -_- j’ai qu’un truc à dire TRICHEUSE. Mais c’est quand que l’on continu Basketball ? je crois que l’on s’était arrêté a NEUTRE+ lol =D
4. Ghardak : Euh… lui oO chopé pas loin du lieu de l’évent des bas level, nous avons parler vite fait sur SO puis fini sur msn lol. Depuis à vrai dire je le vois très peu et sur msn, il répond plus No
5. Et pour finir le JEUNE imhotep =D : Ben euh… que dire R.A.S =)

Ensuite les personnes vu IG n’ayant pas donné leur adresse voulant parler via le jeu :
1. -Nao : Celle qui ma dit que Taki était une vilaine fille *sifflote* j’ai rien dit c’est pas moi =D. Nous avons peu discuté malheureusement souvent afk *se cache*
*sent qu’il va se faire attraper le colbaque par Nao* =D gentille nao
2. –Sijansur Allias Scorpion*01 : Ah voila enfin mouhahaha la personne qui m’appelant ‘Barbie’ après être transparent plusieurs fois de suite =D. C’est rien tu auras ta revanche sans problème et quand tu le veux bien sur.
3. –Blade :Ah La bombe Ultra sexy que dire bon question duel, Euh…. RAS me fait plumer mais t’inquiète pas je t’aurais un jour je t’aurais Razz
4. Koji : Alors ben désolé de pas avoir pu te parler longuement vu tes problèmes de connexion etc…. c’est pas de la mauvaise volonté de venir à toi pour te parler tu sais tu pourras même demander a Zalbag , je lui ai demandé si tu étais en ligne sur msn pour pouvoir te parler via msn si tu le voulais bien .
5. DrJackal : Alors la seul fois que je l’ai vu, c’était quand il avait organisé un tournoi et quand je l’ai MSG, il ma dit plus tard car la il était occupé et je suis d’accord avec lui depuis plus revu dommage.

Voila il m’en manque que Vanivan, Senseijackal, Dolobi, Suchiro en attente.

Sinon mon pitit parcours dans les guildes fut courte vu que j ai postulais une seul fois dans la guilde Ambora sous le règne de DarkFreed qui par la suite fut supprimé.
Après cette suppression, j’ai décidé de faire ma enfin mes propres guildes dont celle qui a le plus marché ‘Mysteria’ que j’ai supprimé aussi récemment pour faire parti de vos rangs enfin je l’espère aussi et je ferais tout pour vous montrez ma détermination.

Alors comme j’ai pu mettre plus haut j’ai choisi Phenix car j’apprécie certains membres,
ne voulant pas dire que les autres non mais au moins que l’on puisse parler tranquillement etc…. et le fait que partout ou j’ai pu aller j’en ai toujours vu se promener d’où l’activité de la guilde qui n’est pas inactif =D certes vous n’êtes pas les seuls mais en plus phenix je trouve cela beau. Very Happy

Que dire, Mon RP tiens, pour l’instant en construction mais si vous le voulez, je vous le collerais sur les prochains post si cela vous intéresses, si tels est votre désire, mais il faut pas aller trop loin non plus dans le désir =D .
Sans quoi je suis plutôt actif malgré mon travail, de préférence le soir et week end pour ma part. J’ai pas d’heure fixe de temps de connections mais bon j’y suis souvent tant qu’il y a du monde dans la guilde je reste si il y a personne, soit je reste et reput ou gold ou je surf sur le net =D.

Pour tous ceux qui m’ont donné des conseils pour ma postulation, j’espère que cela vous convient, Maintenant passons a ma vie IRL voyons euh….
Je me prénomme Frank, 19 ans malgré que pour certain je ne les fait pas mais comme je l’ai dit, virtuel et IRL sont deux choses différentes et j’ai pas la même manière de parler et de me faire comprendre que se soit rigolade ou autre on peut pas trop le montrer sur un ordi comment on est devant mais sachez que dans mes paroles, je ne veux pas vous persécutés loin de là je rigole et j’avoue que des fois je suis froid mais c’est de la rigolade, il ne faut pas me prendre au premier mots pirat .
A ma dernière mesure, je faisais 1m76, yeux bleu, châtain, et on ira pas plus loin je ne veux pas rendre jaloux les autres gars :p *lol* bien sur je vous taquine Wink .
Je me situe en France à 50Km de Paris .
J’ai le permis B =D’mais on s’en fou voyons’, ‘ben oui c’est vrai excuse moi’, ‘non c’est rien mais bon’ =D *délire un peu -_-.

Voila je vous laisse avec cette pitite postulation, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d’y répondre.

PS:*Impatient d'avoir de vos nouvelles*
Amicalement
Angelove

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalbag
Gai Luron
Zalbag

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:56

Bon, déjà désolé de pas trop discuter avec toi quand tu me parles sur msn, j'suis souvent assez occupé, et je dois parfois te mettre des vents : je m'en excuse platement :p

Bon alors par contre je crois qu'il faudrait carrément verrouiller la partie postulation pour le moment.

En effet, on est en train de revoir de fond en comble les règles de postulation, donc bon comme on est en train d'établir de nouveaux critères, il est difficile de postuler maintenant =P
Angelove

Angelove

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:59

C'est pas grave pour msn euh... oui j'ai vu que le forum est en changement.
Ah ma postulation ne peut pas être tenu en compte? Crying or Very sad Razz
Amicalement
Angelove
Kôji
Mangeur de pates
Kôji

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:10

Je laisse ta postu en suspend pour le moment :p
Angelove

Angelove

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:17

HS pour ma postulation mais je trouve l'image d'en haut excellente et joli, ainsi que les différents changements apportés sont sympas. cheers
Sinon merci de me pas m avoir fait recommencer ma postulation =) même si je l'aurais fait au cas ou !!!!!.
Sinon bonne continuation et je suivrais les prochains postes avec impatiente.
Angelove
Scorpion*01
Gland'Man
Scorpion*01

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:10

l'image d'en haut est juste la en attendant de trouver mieu : o
Nao
ShieuZ a CweTTes
Nao

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:08

Les règles sont mises en place tu devrait peut être les lires et refaire une postulations plus approprié x')
http://www.estelante.fr/
ImhoteP
Rouleau de PQ
ImhoteP

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:40

A vu d'oeil ta postulation ne donne pas du tout envie a lire, ca fais paté, et ta couleur choisie est ilisible..je meterais un avis négatif pour la postule en elle meme.

Te concernant, il reste beaucoup a faire, meme si tu me parle, c'est pas ca qui te fera un avis positif.

Donc je ne vais pas voter pour l'instant , je te laisse remédier a ce que je vien de dire Wink

Si tu n'en tien pas compte, a tes risques et périls.
Jackal
Doc Sanguinaire
Jackal

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:34

Je suis d'accord avec Imhou.

Il faudrait que tu refasse une postulation plus appropriée aux nouvelles règles ; ) et avec une autre couleur x)

http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=88872
Angelove

Angelove

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:36

Alors concerant la couleur je suis désolé d avoir fait ma postu quand tout était en chagement on voyait pas la couleur de base et moi étant donné que le bleu est ma couleur préféré, je les pris mais si le fond était pas de la meme couleur que l ecriture je ne l aurais pas mise

Sinon j ai jamis dit que comme je te parlé que tu devais mettre des pour loin de la si c est le cas tu te fesais des film jeune imhotep

En meme temps "ca fais paté" tu veux que je saute une ligne entre chaque? comme a la primaire? Razz

Ben je la referais mais bon moi zalbag m'avait dit sur msn qu 'elle répondait aux règles mais je vais la refaire si vous voulez, en sautant je sais pas combien de ligne et en méttant la couleur Euh tiens imhotep dis moi la couleur qui ne te fais pas mal aux yeux lol! je la prendrais en conséquence ! Wink

Bon je vais travailler sur ma postu mon futur roman en
volumes =)

Amicalement
Angelove
Nao
ShieuZ a CweTTes
Nao

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:01

Angelove a écrit:
Sinon j ai jamis dit que comme je te parlé que tu devais mettre des pour loin de la si c est le cas tu te fesais des film jeune imhotep

Angelove a écrit:
En meme temps "ca fais paté" tu veux que je saute une ligne entre chaque? comme a la primaire? Razz

J'aime pas trop comment tu parle aux membres de Phenix, je sais pas si c'est moi ou peut être je tourne mal tes phrase ou que je me tourne un film ; )

Moi j'ai un avis très négatif tout comme Imhotep tu es presque venue me voir ig en me demandant mon pour, j'aime pas trop x')
http://www.estelante.fr/
Angelove

Angelove

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:20

j ai jamais dit ca mito j aimes pas les mito je t ai juste demander des conseils d ailleurs je t avais dit que je m etais mal exprimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon pour se que tu dis je vais te coller une parti de mon paté que tu as du oublier au passage regarde

"Je me prénomme Frank, 19 ans malgré que pour certain je ne les fait pas mais comme je l’ai dit, virtuel et IRL sont deux choses différentes et j’ai pas la même manière de parler et de me faire comprendre que se soit rigolade ou autre on peut pas trop le montrer sur un ordi comment on est devant mais sachez que dans mes paroles, je ne veux pas vous persécutés loin de là je rigole et j’avoue que des fois je suis froid mais c’est de la rigolade, il ne faut pas me prendre au premier mots ."

Relis bien cela !!!!

Amicalement
Angelove
Kôji
Mangeur de pates
Kôji

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:33

Franchement tu prends tres mal ce qu'ils t'ont dit
Je pose donc mon contre car pour moi cet etat d'esprit ne correspond pas du tout a ce que l'on recherche.
Angelove

Angelove

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

C est simplement que j aime pas les menteurs j ai bien pris les remarques a imhotep.

Pourquoi mettre des contres alors que ma postu est pas bonne elle est a refaire !!!! -_- mais bon
De meme, comment apprendre a se connaitre car quand je te msg, tu ne rep meme pas !!!!
J attends se que tu vas repondre pour dire le reste !!! =D
Amicalement
Angelove
Angelove

Angelove

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:54

Désolé du double post mais voila je tiens à m excuser pour mon comportement de ce soir mais j ai eu un probleme durant la journée au travail et arrivé sur mon lieux de paix qui est ma maison, ma mere ma appelé pour me reclamer de l argent et non pas pour avoir de mes nouvelles etc... quant elle veux me contacter, c est toujours pour de l argent ou de l aide pour quoi que se soit et j ai petté un cable par la suite et apres j ai tous pris a la mouche alors que je ne le fais jamais.

Zalbag a compris mon problème, a su faire un geste et je tant serais toujours reconnnaissant .
Encore désolé et sachez que je regrettes sincèrement mopn comprotement je me suis calmé je vais mieux et voila maintenant prenez le comme vous le souhaitez tel est votre droit, soit jugez moi pour ce comportement que vous verrez rarement ou soit laissez moi une autre chance de revenir à 0 et de vous prouvez que je suis un gars bien et gentil.

Koji hier j ai pas arretez de te mp et que dire tu fesais rien tu regardais les attaques de ta skin a Hunter tu peux pas dire le contraire je te regarder sur un autre ordi en meme temps que je te parlais lol! Laughing
Mais bon voila je voudrais que tu parles avec moi et que tu vois comment je suis en jeu et pas avoir des opinions via un forum surtout quand je suis en déprime sur ma famille et personne peux me comprendre sauf Zalbag je lui ai tout dis voila.

Je vous laisse et faite le bon choix tel un humain.

Amicalement
Angelove Neutral
Kôji
Mangeur de pates
Kôji

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:02

Désolé si j'ai pas envie de repondre a un mec qui me flood de msg
Angelove

Angelove

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:03

oui désolé grand méssire !
je vous MPerais plus que forum si vous voulez
Angelove
Kôji
Mangeur de pates
Kôji

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:06

Wai bon déja si tu commences a te foutre de ma gueule en disant "grand messire" t'es mal parti ôO
Apres franchement essaye de soigner ton expression j'ai rien pigé a la moitié de tes posts X_x
Concernant tes problemes irl c'pas mon prob mais quand tu dis que tu es enervé pour ça et que tu vas te calmer...Ce que tu viens de poster te contredit un peu ;x
Ghardak

Ghardak

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:30

Bon ben je peux pas voter, etant en periode d'essai, je profite de pouvoir donner mon avis pour dire ceci:

A premiere vue tu semblais correcte, du jour ou tu m'as rentré sur msn, tu as commencer a changer, je t'ai parlé les premiers temps, ensuite je t'avouerais que je n'ai pas que toi dans ma liste de contacte et que je ne t'ai pas repondu, de toute maniere, durant ma propre postulation je faisait connaissance avec les Phenix IG, j'aime pas trop MSN ...

Ensuite j'arrive IG, tu me vois et ta reaction c'est :
><' !!!! Salut Ghardak !!

Je te l'ai deja dis, premierement quand je vois ca, ca me donne pas du tout envie d'engager la conversation avec toi, ca me donne surtout l'impression que tu veux juste obtenir un avis positif de moi, et pas de faire connaissance...

Une fois t'avoir dis ca, je recois cela en retour :

Citation :
Poussin dit :
ben dequoi
Poussin dit :
je dis bonjours je sui poli
Poussin dit :
il faut que je dise quoi
Poussin dit :
messire ghardak me permetez vous de vous parlez?
Poussin dit :
c est comme ca que je dois parler?
Poussin dit :
faire mon leche bott
Poussin dit :
non jeparle comme a tout le monde
Poussin dit :
tout le monde est egaux !
Poussin dit :
il faut que je te vousvois?

Je t'avouerais que j'apprecie vraiment pas, tu me demandes de pas prendre en compte ce que tu as posté aujourd'hui et tu continues a te foutre de ma gueule... c'est pas vraiment le genre d'attitude a avoir

Puis te mettre a me faire la moral a me dire :

Citation :
Poussin dit :
mais tache au moins de repondre sur msn ou sur SO tel est le devoir d un phenix comme out le monde !
Poussin dit :
Quadn on te parle tu reponds non?
Poussin dit :
que se soit en cour ou autre
Poussin dit :
Ben la c est la meme
Poussin dit :
la politesse
Poussin dit :
devise premiere dans la vie !
Poussin dit :
si tu l as pas tu seras jamais accepté dans le taff !
Poussin dit :
conseil !
Poussin dit :
sur ce je prefere partir enfin non je reste moi je me suis compris bonne continuation a toi tel la politesse
Poussin dit :
au revoir

A dire aussi que tu m'as bloqué, ca montre vraiment ton envie de rentrer dans la guilde...

Bon je vais pas faire un roman, j'epargne les "t'es un con", et les "t'es pas humain"

Voila donc pour moi C'est un avis plus que négatif, (si je pouvais voter ce serais franchement contre def)

bonne continuation
Jackal
Doc Sanguinaire
Jackal

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:33

Je pense,vu l'état de ta postulation, qu'il vaudrait mieux s'arrêter là.

Pour ceux qui ne te connaissent pas,tu donnes une très mauvaise image de toi =x Même si certains problèmes irl te tracassent, c'est à toi de différencier le vrai du virtuel: nous n'avons pas à subir tes états d'esprits en gros(Mauvais soient-ils).

Je préfère te dire stop maintenant pour que tu puisse peut-être(?) repostuler plus tard avec plus d'avis postitif = ) et (?) plus de courtoisie.

Bonne continuation tout de même.

Edit: C'est un
Contre Def' bien sûr Mad

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:50, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=88872
Scorpion*01
Gland'Man
Scorpion*01

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:34

Bon moi en voyant comment ca part en sucette j'tavoue que ca m'donne pas envie du tout de faire plus que ca connaisance avec toi, et j'vais déposer mon contre qui est tout simplement inchangeable.

edit : ankulai jack c'est moi j'voulais poster avant =3
ImhoteP
Rouleau de PQ
ImhoteP

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

Le jeune ImhoteP pose un tout zoliiie Contre Def
*Saute des lignes*

Wouahouuu ca fais zouliiie !!!

Byouhh !! hihihiih

farao
Kôji
Mangeur de pates
Kôji

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51

Bon je pose de meme mon contre def
J'espere que tu vas un peu plus grandir et ameliorer ton expres​sion(pitiaaai)

Voila Tcho
Reyven
Reine Déchue
Reyven

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:09

Dommage pour ta postulation Ange', rien ne t'empêche tout de même de retenter ta chance une prochaine fois ^^.

À plus, et bon jeu !
Zalbag
Gai Luron
Zalbag

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:15

Au début, j'étais plutôt d'avis positif.

Tu semblais motivé, même prêt à refaire une nouvelle postulation (et tu as d'ailleurs mis du temps à faire la première)

Mais après avoir vu à quel point tu pouvais réagir au quart de tour et prendre de simples remarques comme des attaques personnelles, j'avoue avoir été un peu refroidi...

Enfin, retente ta chance, rien n'est perdu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi   Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi Icon_minitime

Me voili, Me voilou, Me voila Oui Moi ANGELOVE =D hihi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant