| Mr Cemi entra a son tour postulé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackjack
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : surement a hunter Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Mr Cemi entra a son tour postulé Mer 17 Oct - 22:45 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- bonsoir a tous
Cemi entra d un pas decidé et annonca celle ci et la bonne
hello mon petit nom est cemi le barbare Actuellement petit level mais cela viendra avec le temps Avec une reputation de 1000 Quelque pices d' or +- 7 millions héhé je suis le Frere de Cedô1564 (euh non aucun frére, Juste moi ) J ai decidé de postulé avec cemi car BlackJack n avait pas le level por devenir un phenix mes motivations sont les memes que precedement(je referé a celle de ced1564 et blackjack)
recapitulatif des motivations
-quelques ami au sein de cette guilde -envi d aidé la guilde a progressé -aidé les personnes ayant besoin -apporté de la joie et de la bonne humeur bien entendu -envi des faire de nouvelles connaissances
-mes guildes parcouru(hum)
-Gunnm avec ced1564 -Children of Mana avec ced1564 -quelques une que j ai omi de mentionné
pour cemi les meme guilde de ced1564
-Ma presention irl est la meme que celle de ced1564
-recapitulatif
Je me nome Cedric Je vien d' avoir mes 21 ans Je travaille donc Actif touts les soirs et les Week-End J' habite en Belgique (Braine l 'alleud) enghien Profession: Glandeur professionnel
J aime delirer,parler,taquiner Je n aime pas les ventards, les boulets qui insulte les gens ,
Mes autres personnages sont:
-Comando lvl 60 -Ced1564 lvl60 -Cem1564 lvl 53 -Dragonia lvl 49 -Shinoro lvl 31 -black-Jack lvl 23 -Kratos-aurion lvl 10
J'espere vous avoir seduit
j espere à bientot dans vos rang cemi | |
|
| |
Nao ShieuZ a CweTTes
Nombre de messages : 811 Age : 34 Localisation : Loin Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mr Cemi entra a son tour postulé Jeu 18 Oct - 11:40 | |
| Neutre négatif je te connais pas vraiment ça n'a pas changer depuis :') | |
|
| |
blackjack
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : surement a hunter Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Mr Cemi entra a son tour postulé Jeu 18 Oct - 12:04 | |
| ok pas de probleme je vais arranger cela si je te recontre avec ced1564 c est possible?? | |
|
| |
Nao ShieuZ a CweTTes
Nombre de messages : 811 Age : 34 Localisation : Loin Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mr Cemi entra a son tour postulé Jeu 18 Oct - 13:29 | |
| Euh... tu fait comme tu veux du moment que je te rencontre mais je préfère te voir sur ton personnage avec lequel tu postule pour voir que tu es actif dessus | |
|
| |
Kôji Mangeur de pates
Nombre de messages : 802 Age : 34 Localisation : => Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mr Cemi entra a son tour postulé Jeu 18 Oct - 13:55 | |
| Moi jte vois beaucoup plus avec Ced aussi =s | |
|
| |
Reyven Reine Déchue
| Sujet: Re: Mr Cemi entra a son tour postulé Jeu 18 Oct - 15:34 | |
| Alors ce sera contre pour moi, je te vois rarement sous ce perso, postulation très légère puis je ne te connais que par des "salut ça va".. ça ne me suffit pas ^^
Ce vote n'est aucunement définitif, à toi de le faire changer ;p
Bonne chance! | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: Mr Cemi entra a son tour postulé Jeu 18 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
blackjack
| Sujet: Re: Mr Cemi entra a son tour postulé Sam 20 Oct - 19:07 | |
| Desolé pour mon absence j ai eu un grave probleme a reglé
je me remet donc a 200% dans la postulation
cemi | |
|
| |
Jackal Doc Sanguinaire
Nombre de messages : 1096 Age : 34 Localisation : Vesparae Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mr Cemi entra a son tour postulé Jeu 25 Oct - 0:26 | |
| Tu veux continuer ta postu?ou tu veux qu'on la mette de coté? | |
|
| |
Reyven Reine Déchue
| Sujet: Re: Mr Cemi entra a son tour postulé Jeu 25 Oct - 1:42 | |
| - blackjack a écrit:
- je me remet donc a 200% dans la postulation
Laisse moi en douter :/. Je met mon contre définitif, de plus je me vois aucune motivation ni effort de ta part, mis à part les quelques 'salut' que nous avons eu. D'autre part, je ne te sens pas apte à nous rejoindre maintenant. Retente ta chance une prochaine fois, et tente de t'investir le plus possible ^^ Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Cemi entra a son tour postulé | |
| |
|
| |
| Mr Cemi entra a son tour postulé | |
|