Bonjour je m'attitule -kaii
Bonjour a tous et a toutes,
Je suis depuis quelque peu sur le forum Phenix, j'ai pas mal de connaissances envers Zalbag ^^ et je pense qu'il est tant pour moi de postuler chez vous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi IRL :
Petite présentation IRL : Je m'appelle Amine, j'ai 14.5 ans, j'habite en France à Paris (20 ème arrodissements), je suis passioné par la football... J'adore joué a SO 25h presque par semaine , passé du bon temps sur l’ordinateur et sortir avec mes amis, aller se balader. Bon je pense que j'ai fais le tour, je vous donne mon adresse Msn pour faire plus simple connaissance : souireq_100@hotmail.fr. Voici la fin de ma présentation IRL
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Perso IG :
Maintenant mon perso IG : Mon perso s'appelle -kaii, il est de classe Barbare, il est level 40 avec un peu près 4 000 000 Po un peu près et j'ai 40, de Reput ( é_è C’est pas fameux mais bon =p).Ce compte date depuis 2semaines ^^'
Motivations :
Mes motivations à entrer dans la guilde sont : j'aime cette guilde car elle a l'air riche en gentillesse et bravoure je suis consient du peu de chance qui me reste pour etre accepté ou refusé cher vous je veut integrer la guilde dans le but de me procurer de l'amitié passion envers vous pas de la mechanceté au contraire je suis deja fan de la guilde et comme la mienne a été détruite je me baladais sur so j'entendis dire quelquin Zalbag et puis je m'integre sur son profile et je constate la guilde coup de foudre xD j'espere etre de bon usage pour vous et je vous remercie pour votre attention ! =')
------------------------------------------------------------------------