Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Postulation -kaii .

4 participants
AuteurMessage
-kaii

Postulation -kaii . Empty
MessageSujet: Postulation -kaii .   Postulation -kaii . Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:53

Bonjour je m'attitule -kaii
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis depuis quelque peu sur le forum Phenix, j'ai pas mal de connaissances envers Zalbag ^^ et je pense qu'il est tant pour moi de postuler chez vous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi IRL :

Petite présentation IRL : Je m'appelle Amine, j'ai 14.5 ans, j'habite en France à Paris (20 ème arrodissements), je suis passioné par la football... J'adore joué a SO 25h presque par semaine , passé du bon temps sur l’ordinateur et sortir avec mes amis, aller se balader. Bon je pense que j'ai fais le tour, je vous donne mon adresse Msn pour faire plus simple connaissance : souireq_100@hotmail.fr. Voici la fin de ma présentation IRL
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso IG :

Maintenant mon perso IG : Mon perso s'appelle -kaii, il est de classe Barbare, il est level 40 avec un peu près 4 000 000 Po un peu près et j'ai 40, de Reput ( é_è C’est pas fameux mais bon =p).Ce compte date depuis 2semaines ^^'

Motivations :

Mes motivations à entrer dans la guilde sont : j'aime cette guilde car elle a l'air riche en gentillesse et bravoure je suis consient du peu de chance qui me reste pour etre accepté ou refusé cher vous je veut integrer la guilde dans le but de me procurer de l'amitié passion envers vous pas de la mechanceté au contraire je suis deja fan de la guilde et comme la mienne a été détruite je me baladais sur so j'entendis dire quelquin Zalbag et puis je m'integre sur son profile et je constate la guilde coup de foudre xD j'espere etre de bon usage pour vous et je vous remercie pour votre attention ! =')
------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
ImhoteP
Rouleau de PQ
ImhoteP

MessageSujet: Re: Postulation -kaii .   Postulation -kaii . Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:07

Postule au 1er message, je ne connais pas du tout..Contre.
Nao
ShieuZ a CweTTes
Nao

MessageSujet: Re: Postulation -kaii .   Postulation -kaii . Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:32

Postulation premier poste = On verouille x)

Contre aussi de toute façon ^^ je ne te connais pas.
http://www.estelante.fr/
Zalbag
Gai Luron
Zalbag

MessageSujet: Re: Postulation -kaii .   Postulation -kaii . Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:15

Ouaip bah c'est clair que la postu est pas top :s

Apprends à connaitre les autres, avant de repostuler, si tu le souhaites ^^
C'est crucial =)

Je verrouille :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation -kaii .   Postulation -kaii . Icon_minitime

Postulation -kaii .
Page 1 sur 1