Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
|
|
| Bonjour tout le monde ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikka
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Forêt Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Bonjour tout le monde ^^ Mar 13 Nov - 2:41 | |
| Salutations chers membres de la belle communauté de Phénix, je vais vous faire une brève présentation du personnage que je suis :p.
Avant de commencer, je tenais à m'excuser de ma soudaine postulation, je comprendrai que vous la refusiez et serais prêt à recommencer ultérieurement si besoin est. Donc, je me nomme Mikka, bien que je ne joue à Slayers que depuis 6 mois, je suis très actif (je suis connecté environ 2 heures par jour). J'avoue ne connaitre encore personne personnellement de votre guilde, mais ca peut s'arranger ^^
Présentation IG :
Nom : Mikkadokawakaka alias Mikka Level : 59 Statut : soi-disant Barbare, pas pk pour un sou
Comme je le disait, je suis très actif et bien souvent très fidèle à ma guilde (si j'y suis bien, bien entendu =)). Je suis un barbare level 59, avec environ 27 000 de réputation et très peu d'or en ce moment -_-' (CAUSE => skins ^^), mais ca va s'arranger lol. En ce moment, jxp pour mon level 60, mais je préfère pas trop en parler (une catastrophe x)). Sinon mes passions sont le réputage (si ca se dit) pogo et duels, puis les tournois (que je foire bien souvent ^^'). J'aime aussi tuer les ptits lapins blancs (je sais, je suis très courageux). J'adoreuh aussi skinner, même si j'ai rien encore IG *se pend* mais je persévère -_-' Je pratique aussi le RP. Je fais aussi accessoirement des bannières pour ceux que ca intéresse, je vous en offrirait une (ou plusieurs) avec plaisir ^^ J'ai un perso secondaire qui s'appelle Yazoo, mais vous ne le verrez probablement jamais =)
En guilde, j'ai fréquenté Nephilim et Flamerage, Nephilim a été dissoute, et j'ai quitté Flamerage pour des raisons que je préfère garder, ne m'en voulez pas =)
Présentation IRL : (désolé si j'énumére, mais je ne savais pas trop comment présenter ça ^^)
Prénom : Michaël Age : 21 ans Ville : Toulon Activité : Fac de droit, et serveur le week end Loisirs : Handball, RPG en tout genre, mangas, musiques, etc...puis des trucs de mecs (mais ca n'interesse que moi jpense x) ) J'aime : Dire n'importe quoi (je sais, si je le dit pas, on peut pas le remarquer), la mauvaise foi, les mots mal placés, les défis douteux, les moules-frites (sans mauvais jeu de mot) et SO j'adoreuh Je n'aime pas : Bah jpourrai débiter des tas de lignes pour ça, mais je vous fait fi des détails (ne me remerciez pas, ce n'est pas la peine ^^')
Bien que d'abord ca serait un honneur de combattre à vos côtés, les raisons pour lesquelles j'ai choisi Phénix sont toutes simples, d'une votre guilde a une très bonne réputation (j'entend par là que je n'ai jamais entendu de choses "négatives" sur votre guilde ou même sur ses membres), de deux j'ai remarqué que votre guilde était super active, vu que je croise très souvent certains de vos membres, puis la troisième, qui est toute bête, c'est que j'adoreuh votre guilde ^^. Ensuite vient le pourquoi moi et pas un autre ^^, ben...je n'aime pas trop faire le fanfaron, mais je suis très volontaire, ouvert à tous, je suis respectueux des règles, puis voilà quoi *a du mal* =)
Mon RP : (je l'ai mit à la fin pour les personnes qui auraient la flemme de le lire ^^)
Mikka naquit il y a 20 ans, dans une contrée très reculée de Vesperea. Il y vivait paisiblement avec ses 2 parents, ses 3 frères et soeurs et leurs animaux, jusqu'au jour où, comme à son habitude, son père lui demanda d'aller chercher de l'eau dans la rivière, Mikka s'y rendit avec entrain, ne se doutant pas une seconde que c'était la dernière fois qu'il voyait sa famille. Et en effet, à son retour, sa famille ainsi que tous les animaux avaient été massacrés, Mikka, seulement agés de 6 ans, éclatat en sanglot durant un court instant, mais qui semblait une éternité, une petite voix le fit sortir cet instant de déprime "c'est la grosse araignée qui a fait ça", il se retourna brusquement et vit en face de lui un petit chat, qui répéta : "c'est la grosse araignée qui a fait ça". Mikka n'en croyait pas ses yeux, le chat parlait, "tout d'abord suis-moi" lui dit le chat, il emmena Mikka au fond des contrées interdites là où se trouvait le royaume des chats. Durant 14 ans, Mikka vécut avec les chats, ceux-ci l'avait nourri, éduqué et formé aux arts du combats, Mikka s'était formé une nouvelle famille. Mais le jour de ses 20 ans, son meilleur ami, le petit chat qui l'avait reccueilli, Shingo, lui dit qu'il était enfin prêt, qu'il était enfin temps pour lui d'aller assouvir sa vengeance tant attendue. Mikka partit immédiatement préparer ses affaires, puis après avoir longuement remercier chacuns des membres qui l'avait recceuilli, il leur promit de revenir bientôt. En sortant du village, après quelques heures de marche, Mikka fit une pause, et, en allant s'abreuver dans une rivière, il vit son reflet. C'était étonnant, vivre avec les chats, manger comme eux, l'avait marqué physiquement, en effet, Mikka avait toujours le même corps qu'avant, vu qu'il n'avait pas vu son reflet depuis, c'était sans doute l'extrême longivité des chats que ceux-ci lui avaient transmise ...ainsi il reprit son chemin. Mais rien ne se passa comme prévu, après de longues semaines de recherche, il retrouva l'araignée et l'attaqua, mais le combat fût fatal pour Mikka, touché à de multiples endroits, allongé dans un bain de sang, il regarda le ciel puis pensa à la vengeance qu'il n'avait pût accomplir, profondément déçu par lui même, il resta couché ainsi plusieurs heures, au lieu de se soigner, il voulait se punir de sa faiblesse, mais au fond de lui, il attendait un signe, quelque chose qui pourrait lui prouver qu'il mérite de vivre. Mais rien de vint, maintenant, Mikka avait froit, il se sentait partir, quand soudain, il vit un halo de lumière, était-il mort? Le lendemain, Mikka se réveilla, il était couvert de bandage et vit alors son meilleur ami Shingo, qui lui avoua qu'il lui avait donné une de ses précieuses vies pour le sauver. Mikka le remercia mais avait, au fond, toujours honte de lui. Mais Shingo brisa ce silence et lui avoua qu'il ne lui restait plus que quelque jour à vivre, car donner une vie à un humain revient à mourir une semaine après. Puis Shingo demanda à Mikka un service, que Mikka l'accepte en son corps, qu'il l'accepte en tant que parasite. Mikka accepta sans hésiter, après une longue nuit faite de rituels multiples, l'âme de Shingo entra dans le corps de Mikka, lui donnant ainsi le loisir de se transformer en chat, quand il le désirait, en plus de multiples magies. Mikka sentit la force de Shingo couler en lui, et ainsi, rempli de confiance, il parti assouvir à nouveau sa vengeance...
Bon voilà pour ma description, si vous arrivez ici, c'est que vous avez tout lu, alors bravo *applaudit* | |
| | | Zalbag Gai Luron
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Mar 13 Nov - 3:03 | |
| Là je suis mitigé.
J'aime bien le caractère humoristique de la postulation, je la trouve un pwal meilleure que les autres qu'on a actuellement.
Bon je te connais absolument pas, on s'est pas adressé la parole une seule fois, mais il est vrai que je te vois souvent en jeu, et que j'ai rien à te reprocher non plus.
La postu me plait pas plus que ça mais c'est quand même un cran au dessus des autres, et bien qu'elle soit pas super longue, tu as fait un effort de concision, et malgtré quelques fautes d'orthographe, la tournure des phrases révèle un certain talent pour la rédaction. Au premier abord, tu me sembles sympa et drôle...
Bon par contre y a un énorme hic : Ne pas connaitre les membres de la guilde, ok, mais postuler au premier post...c'est très limite.
Si on cumule les deux, on peut s'interroger sur tes motivations profondes, tu postules à cause de notre réputation mais, ne nous connaissant pas et ne fréquentant pas le forum, tu as ptet pas assez d'éléments pour dire de façon objective : "c'est Phenix qui me convient !"
Sinon le droit et les Rpg, c'est bien !
De même, ca reste une postulation, donc je dirais presque qu'il est de ton devoir de nous éclairer sur le pourquoi de ton départ de Flamerage... C'est aussi une question de confiance ^^
Bref j'attends tes remarques / réactions / étoffes, mais je peux pas poser un vote positif.
A l'inverse, la postu m'a, pour une raison que j'ignore, plutôt plu. Donc pour le moment ce sera neutre :p EDIT : Touche pas aux lapins blancs è____é | |
| | | Mikka
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Forêt Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Mar 13 Nov - 4:02 | |
| Ben... j'admet que la postulation directe n'est pas le top... =) Je m'en excuse... Donc je passerai régulièrement sur votre forum (si ça vous ne dérange pas) afin de faire plus ample connaissance ^^
PS 1 : Désolé pour les fautes d'orthographes ^^ PS 2 : Je tuerai toujours les ptits lapins blancs è_é | |
| | | Reyven Reine Déchue
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Mar 13 Nov - 7:00 | |
| Je pense être aussi très mitigée, mais plutôt défavorable pour l'instant..
Je ne te connaissais pas ou presque avant la soirée que nous avons passée en ta compagnie ^^. Au premier abord, tu me sembles fort sympathique, drôle, comme l'a dit Zalbag. Je te trouve cependant très timide ; sur les quelques heures que nous avons passées ensemble tu n'as pas dialogué énormément, ce qui m'a déçue particulièrement.
En ce qui concerne ta postulation, elle me semble bien détaillée à première lecture, je n'ai cependant pas lu le role-play, je m'y mettrai dès demain ;p.
Aussi, je trouve que tes motivations manquent cruellement de pertinence, je m'explique : à quoi bon dire que Phenix est une guilde active, qu'elle te convient, alors qu'on ne connait pas du tout ou presque peu la plupart des membres de celle-ci ?.. Bien sûr tu aurais quand même pu faire l'effort d'attendre un peu : une présentation aurait été la bienvenue également à mon avis.
Je t'invite fortement à participer comme tu le sens davantage sur le forum et de faire un peu plus la connaissance des membres.
Sur ce, je pose mon contre qui n'est en aucuns cas définitif, à toi de faire la différence pour changer celui-ci.
Et surtout, n'abandonne pas, ce serait regrettable d'abandonner si rapidement une jolie postulation, à mon avis ! =P | |
| | | Mikka
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Mar 13 Nov - 7:31 | |
| Désolé de changer d'avis si brusquement, mais je préfère abandonner la postulation pour le moment, le temps d'apprendre à mieux se connaitre, je refairai une postulation quand j'estimerai que ce sera bon ^^, désolé pour tout ce désagrément et encore merci de vos réponses =) | |
| | | Nao ShieuZ a CweTTes
Nombre de messages : 811 Age : 34 Localisation : Loin Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Mar 13 Nov - 12:09 | |
| Il n'y a pas d'effort de ta part Mikka, même pas re présentation postulation au premier message, tu ne fait pas d'effort j'en fait pas donc je lis pas, postulation a vérouillez je suppose retente ta chance quand tu sera prêt.
Contre définitif. | |
| | | Jackal Doc Sanguinaire
Nombre de messages : 1096 Age : 34 Localisation : Vesparae Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Mar 13 Nov - 17:49 | |
| Bouarf...Que dire si ce n'est que répéter ce que les autres ont dit?
Oui c'est vrai que ta postulation se démarque de celles proposées ces temps-ci ^^
Bon ben écoute,retente plus tard car tu me semble plutôt apte(d'après les critères cités)à l'esprit de la guilde. ^^
Bon courage pour la suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ | |
| |
| | | | Bonjour tout le monde ^^ | |
|