Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bonjour :)

2 participants
AuteurMessage
seigfirus

seigfirus

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:29

Bien le bonjour

Je sui venue tous simplement faire postulation pour votre guilde et parler avec les personnes ici presante sur le forom d'ailleur ( ne juger pas sa ) je trouve que vous ne l'avez vrm pas manquer serieusement Wink vraiment bon

Je sui Mathieu Alias Seigfirus j'ai bientot 17 et ouausi je trouve que sa passe un peux tros vite a mon goût , Humm je m'en vais mecanicien de machineries lourde comme dans la vie faux que je commence en bas de l'echelle comme tous le monde j'aurais aimer etre plus au avec un salaire moin mediocre mais a va venir un jour, Je sui tres socialbe si vous me parler je vais repondre c'est sur a oui si jamais je fait quelque chose ou dit quelque chose que vous navez pas aimer nesitexz pas je mexpliquerais et jarrengerais ma faute en vers toi sa ses sure et certin , c'est apeupres sa que je pourais vous dire sur moi apard que je sui en couple depui 5 ans ak la meme fille pi je vais rester avec .

bha mon Game play jai un bonomme lvl 9 haha ouais lvl 9 mais javai sun autre bonomme mais je ne sui plus capable de jouer avec il naha pas eter banni maisje ne c'est pas comment par exemple je lais vue en jeu lotre jour je lais dit a un admin mais il ne ma pas donner de nouvelle

J'ai fait un Rest a mon bonomme parceque ... a vrais dire je ne ses pas pourquoi vraiment c jste pour aisialler des nouveau statistique

maintenant je sui barbarb je laime bien ma le continuer plus que sa
je sui dans les C*4*E grasse a ma bonne amie Océany je ne sui pas suposer etre la puisque cella ne recute pu apard les bonomme seccond des personne dej dans la guilde
je joue a tou les jour ... bien nuit pour les personne habitant la france puisque je sui un vrais québecois Smile
jai tenter de cree mon propre RPG mais dieu seul c quand je serrais comment Razz jai vraiment dla misser a fait une page personnalise allor imaginer se que sa doit me faire lorsque jaisaille de faire les dialogue Wink c vraimet compliquer

ok c bon law traite de bavardage passon au serieux Smile

le pourquoi jaimerais etre dans votre guilde !! ::

je nais pas grand a aporter dans votre guilde je lavou un petit lvl 9 qui c'est apenne skinner Smile je mamilior par exemple
mais je sui taujours la pour aider les autres je sui tres scosiable je pourais aider seux qui en non de besoin quan dil veul ... en autemp que je soi en ligne en premier
je vais monter de niveau a la lvl 60 je serais un ** goldeur ** jaime pas vraiment se mots Smile jaime mieu le ramasseur d'or cela fait plus rustique
J'ai bien beau cherche dautre hose que je pourais vous aporter mais ai vue que vous aviez casiment tous dans votre guilde
mais se que jaimerais le plus dans votre guilde sa serrais la ** CO-op ** je ne sais pas vraiment comment le dire a sii l'entraide dezoler Smile ...

Ses apeus pres sa que je peux vous dire sur moi ... si jamais vous voulez en savoir plus sur moi esitez pas je vien a toute les jours depui que je sui inscrit sur lo forum qui ne fait que 1 ou 2 journer dailleur mais je vien souvant dans la meme journé je ne sais pas si sa compte mais se nes pas grave Smile

voici ma postulation A de future amitié Seigfiurs ( SVP ne juger pas mes phaute puisque j'ai vraiment tros de misser a les corriger :S voisi l'lun de mes defaux et ouais )

Mercide votre tmeps si jamais vous le lissez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
ShieuZ a CweTTes
Nao

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:43

Tu es encore membre de la guilde C*4*E il fallait la quitter avant de postuler, de plus cette guilde est la guiled d'une amie très chère tu la préviens même pas ? Je supporte pas ça. Pour finir je haie ton langage améliore le et peut être qu'on s'entendra, bref... contre définitif

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelante.fr/

Bonjour :)
Page 1 sur 1