Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation d'une Symphonie...

Aller en bas 
+3
Feivel
Nao
SymphoniQ
7 participants
AuteurMessage
SymphoniQ

SymphoniQ


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 07/03/2008

Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:00

Yo!


Pour débuter,je vous dis d'abord bonjour,membres de Phenix =)
Et oui,en ce beau jour de printemps,je m'élance afin de peut-être rejoindre vos rangs,car tel est mon désir...

Ma postulation vas se dérouler selon les critéres demandés pour postuler:

1.Ma description dans le jeu
2.Ma description dans la vrai vie
3.Mes motivations et mes envies d'être un Phenix
(Je ne possédes pas de role play et j'en suis désolé pour ceux que sa interessent,je suis vraiment pas doué pour ça je crois)


Moi IG:

Je me nommes SymphoniQ,un voleur trés missant de lvl 65 depuis la release,je posséde 65 395 points de réputation en ce moment et seulement un petit million en coffre ^^'(à savoir que je suis fan de skin même si je ne skin pas moi même,et que tout mes jolies po's passent dans les skins :s)
Je suis souvent connecté ig,moins souvent actuellement car disons que je m'ennuis,mais sa vas radicalement changé pendant les vacances =D
Je me connectes surtout le week-end et durant les vacances scolaires,trés peu les jours où j'ai cours.
Vous pouvez me trouver un peut partout x).Sa dépend des périodes,je me trouves principalement en pogo/hunter,à azahung quand j'ai envie de remplir mon cofrre,ou en train de glander je sais pas où =O.
J'adore participer aux events organiser,et surtout aux parties de Domination ou de Survival,owi sa j'adore <3
SymphoniQ est evidemment mon perso principal et je n'en possédes pas d'autres.
Les principales guilds que j'ai parcourues sont:
-Anima*Mundi
-Erethia

Euh aprés j'ai un peu vagabonder désespérément :s
Voila je pense avoir tout dis sur moi ig,passons à la partie irl ^^

Moi irl:

Alors moi irl ^^ *fuyez*

Je m'appeles David,né le 2 décembre 1993 en Côte d'Ivoire,j'habites maintenant à Aix-en-Provence à côté de Marseille,j'ai donc 14ans et je suis en classe de 3éme.
Ce que j'aime irl:Délirer avec mes amis(wé j'en ai d'abord Sad),jouer au tennis,traîner avec mes amis un peu partout x),et me poser sur mon ordi pourrie à jouer à SO.
Je pense que c'est tout pour cette partie,passons à mes motivations *motivé* Very Happy

Mes motivations:

Déjà,avant la presque destruction de Phenix,c'était une guild que j'admirais vraiment pour ces membres et la bonne réputation qu'ils donnaient.Ils étaient tous actifs et sympa(pour les trés peu que j'avais pu rencontré)Le Phenix renaîtra surement de ses cendres...
Maintenant je vois des nouveaux membres qui sont vraiment tous sympa et il y a feivel,un de mes meilleur ami ig.
Aprés avoir fais connaissance avec presque tout les membres,c'est sur,je veux en faire partie.Et aussi j'adore le nom de la guild =)

Voila,j'espére avoir fais une assez longue postu,c'est pas trop mon truc.

PS:Je suis désolé pour ceux que je n'ai pas pu rencontrer,je n'ai pas réussi a vous contacter,je vais encore essayer,si vous voulez me parler n'hésitez pas j'en serais ravie ^^


Revenir en haut Aller en bas
Nao
ShieuZ a CweTTes
Nao


Nombre de messages : 811
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 25/06/2007

Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:04

Eh bah la postulation est bien remplie, moi je suis... pour !

Bonne chance pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelante.fr/
Feivel

Feivel


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : où sa?
Date d'inscription : 05/03/2008

Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:22

Alors Sympho,
j'attendais ta postu avec impatience Smile,tu connais deja mon vote,bref je voulais dire que t'as postulation est splendide et que j'ai former une superbe amitier et j'ai tissé des liens avec toi;on est meme frere RP

Bref je donne mon POUR Definitif et je te soutient.
J'espere que tu seras admis et que tu ferras un excellent Phenix

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SymphoniQ

SymphoniQ


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 07/03/2008

Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:31

Owi merci beaucoup vous deux. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceawyn

Ceawyn


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Ca GlanD ;)
Date d'inscription : 11/07/2007

Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:49

Salut,

Postu assez sobre et agréable a lire, tu es venu vers moi on a discuté un peu, et pas assez a mon goût. C'est pour cela qu'aujourd'hui tu n'obtiendras pas
mon pour.... Mais un neutre positif.

Sur ce bonne continuation ;p
Revenir en haut Aller en bas
SymphoniQ

SymphoniQ


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 07/03/2008

Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:36

Merci pour ton neutre positif ^^
Oui je sais,ce jour la je buguais trop lol,je comprends ton avis on s'est pas assez parler :s
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion*01
Gland'Man
Scorpion*01


Nombre de messages : 806
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:52

pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Hoody

Hoody


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2008

Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:12

Ah toi aussi t'as un pc en carton xD

Tu participes bien sur le forum, peu de fautes d'orthographe, j'ai discuté avec toi une ou deux fois en jeu mais j'aimerais faire d'avantage connaissance avec toi donc pourquoi pas en période d'essai ?

'Pour'
Revenir en haut Aller en bas
Nao
ShieuZ a CweTTes
Nao


Nombre de messages : 811
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 25/06/2007

Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:42

Oui je rappelle que si vous avez pas fait assez connaissance avec un postulant la periode d'essai est faite spécialement pour ce connaître.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelante.fr/
Ceawyn

Ceawyn


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Ca GlanD ;)
Date d'inscription : 11/07/2007

Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:21

Bah pour la periode hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
NitroflaSh

NitroflaSh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2008

Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:30

Salut,

Postulation compléte mais il manque un peut de couleur Smile
Je te connais pas beaucoup mais je n'est jamais entendu du mal sur toi.
J'hésiterais entre un pour et un neutre positif car pour moi on a pas assez disucté mais comme dit Nao il y a la période d'essaie....

Pour la periode d'essaie (bonne chance Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
SymphoniQ

SymphoniQ


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 07/03/2008

Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:16

Ok c'est cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
ShieuZ a CweTTes
Nao


Nombre de messages : 811
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 25/06/2007

Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:36

Kôji est parti au ski est ne reviendra pas avant samedi donc patiente mon pauvre ! Sinon bonne continuation j'espère que tu sera accepter : p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelante.fr/
Contenu sponsorisé





Postulation d'une Symphonie... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une Symphonie...   Postulation d'une Symphonie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'une Symphonie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation
» Ma postulation ^_^
» Postulation de Nao x')
» Postulation de.. moi !
» Postulation de Palatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la guilde Phenix :: Portes du Phenix :: L'Antre du Phénix :: Cave du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser